loomchild

Dernières publications

RSS
23 June 2006 à 11:38 - Messages
Après avoir prié pour réussir un surpuissant borin, je dois admettre ne pas avoir été déçu par ce sculpteur. Réponse très sympa... Lire la suite
23 December 2005 à 01:01 - Messages
J'aimerais tout de même intervenir en faveur du plaignant. Vous tendez à oublier que nous ne sommes pas du tout ici dans un cas... Lire la suite
Oui, je ne nie pas ça, je dis juste que si les statistiques sont toujours biaisées dans le même sens, on peut être convaincu qu... Lire la suite
30 October 2005 à 20:29 - Messages
Bonjour à tous, J'ai actuellement une sacrieuse int niveau 43, qui tape au toh lo et à l'absorption, et ma foi qui s'en sort ... Lire la suite
14 July 2005 à 15:00 - Messages
Je suis assez d'accord avec Couguarine personnellement. Les neutres ne sont pas protégés en dehors d'Amakna, d'accord.Ils en so... Lire la suite
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Dans une guerre il y a ceux qui évitent le conflit et les problèmes, et il y a ceux q... Lire la suite
Un pacifiste peut encore trouver son compte dans ce système. Il est dans une masse de neutres, abandonne aussitôt quand on l'ag... Lire la suite
13 July 2005 à 17:29 - Messages
Peut-être faudrait-il signaler aussi un certain anneau qui fait +1 PA +200 force au lieu des -200 qu'il devrait faire...... Lire la suite
13 July 2005 à 16:18 - Messages
EDIT: plus rien du tout. bonne chance pour ta vente :)... Lire la suite
11 July 2005 à 16:49 - Messages
A mon très humble avis, mettre toutes les métarias de même niveau au même prix est très irréaliste. Les métarias mages jaunes e... Lire la suite
6 July 2005 à 13:10 - Messages
L'heure de fin d'enchère était midi. Tu n'as pas le droit de la changer.Relis les règles du marché.De plus, la modifier comme c... Lire la suite
Pas vraiment non, l'enchère se terminait à midi. (lis bien tout le thread) D'ailleurs, est-ce que quelqu'un peut confirmer si l... Lire la suite
Ah oui, je n'avais pas vu celle-là! ;) Reste l'offre du chienchien...... Lire la suite
28 June 2005 à 13:49 - Messages
A mon très humble avis, c'est fait exprès.La commande /sit est assimilée à une méditation demandant concentrationet immobilité.... Lire la suite
23 June 2005 à 15:12 - Messages
Bonjour à tous, Pour ma part, j'essaie d'être toujours respectueux des gens quand jecommunique et me permet donc d'en attendre ... Lire la suite

Jeux

loomchild joue à :

Aucun jeu pour le moment...

loomchild n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

loomchild n'a publié aucune critique de jeu.