[Question]Agression neutre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
voila ma question est quand un neutre ce fait agresser, est-ce qu'un autre personnage neutre peut rejoindre?
Si non pourquoi donc ? -_-'
Je ne sais pas mais la logique voudrait que l'on ne puisse pas... tu es neutre, tu ne prend donc parti pour personne... si tu veux aider un neutre en agression alors peut-etre qu'en étant ange c'est possible

Apres je dis ça je n'en sais rien du tout, malgré tout je trouverai ça logique lol

-Athamo-, qui donne son avis
Selon toi un neutre aurait droit a aucune aide exterieur?
En etant hors des zones neutres... je trouve sa asse ennuyeux...
Si personne ne peut l'aider il deviens alors une proie facile... et les alignés ne se ferons pas prier pour l'agresser...
Citation :
Publié par MhK
Selon toi un neutre aurait droit a aucune aide exterieur?
Les neutres ont pas le droit à un garde ? [je me souviens plu trop, pas taper ]

Citation :
Publié par MhK
En etant hors des zones neutres... je trouve sa asse ennuyeux...
Alors, si on suit ta "logique", un bon en zone de Brakmar qui se fait agresser c'est pas normal .. Les neutres ont leur "zone" qui est Amakna. S'ils s'aventurent en dehors il est normal qu'il se peut qu'ils soient agresser .. Sinon un neutre aurait tous les avantages : se balader partout dans les 3 territoires, aller quand il veut dans le village des brigandins ou dopeuls ect .. Il n'y aurait donc pas d'intérêt à avoir un alignement

Citation :
Publié par MhK
Si personne ne peut l'aider il deviens alors une proie facile... et les alignés ne se ferons pas prier pour l'agresser...
Cf au dessus pour le garde
Les gardes (deux pnj lvl 50) rejoignent en cas d'agression dans amakna(sur un neutre) , en dehors, c'est à vos risques et périls.

Un neutre ne peux rejoindre une agression, cependant, les alignés opposés à l'agresseur peuvent venir défendre l'agressé...
Quand je parle d'agression neutre pour le moment je m'interesse uniquement au agression hors zone neutre...
Comme l'ile wabbit.

J'ai un perso neutre, je me fait agresser, j'amene mon autre perso neutre pr me defendre et je ne peut pas rntrer dans le combat, donc je ne peut avoir aucune aide?
non les neutres ne peuvent être rejoint en aucun cas par qqun, c'est moche
Mais bon, c'est pour forcer peu a peu a aligner tout le monde et a ma connaissance un neutre lvl50 et qq a largement moins de chance de se faire agresser qu'un aligné lvl50, donc mm si les neutres ne peuvent être rejoint ça reste toujours une bonne issue pour éviter le plus d'agression possible
Citation :
Publié par JusTAquA
le prie c'est que maintenant même neutre on se fait agroo en zone neutre
Oui, mais il ne faut pas omettre le comportement des joueurs, beaucoup de joueur agresse si qqun l'embête mm si il est en zone neutre, et il ne faut pas oublié qu'il y a aussi des PK, pas enormement mais il y en a -__-"

Edit : A partir du moment ou tu es neutre, c'est que tu ne t'allie ni avec les anges, ni avec les démons, ni avec les neutres. Tu joues donc solo, tu te défends solo
Sa me paraissait quand meme logique qu'un neutre puisse etre rejoint par un autre neutre... parsque le garde lvl 100 est pour certain tres facile a tuer...
Et puis hors des zones neutre, qqn t'aimes pas , tu lui pique son groupe il t'aggro tu peux pas te defendre c'est super ><
Bon et bien c'est la 5ieme fois en deux que j'me fait agresser au wabbits...
La raison : ' J'etait la avant, tu me pique mes groupes, c'est pas pour ton lvl '

Resultat je suis oblige de marcher sans cesse pr esperer ne pas me faire agresser...

Vous trouvez sa normal ? -_-'
Citation :
Publié par MhK
Bon et bien c'est la 5ieme fois en deux que j'me fait agresser au wabbits...
La raison : ' J'etait la avant, tu me pique mes groupes, c'est pas pour ton lvl '

Resultat je suis oblige de marcher sans cesse pr esperer ne pas me faire agresser...

Vous trouvez sa normal ? -_-'
c'est pas un débat si on trouve ca juste, ni un post pour se plaindre.

Je trouve pour ma part normal qu'un neutre ne puisse en rejoindre un autre.

LE NEUTRE N'EST PAS LE TROISIEME CLAN. Il est à part, il reste en DEHORS de la lutte bonta brakmar.
Donc il évite soigneusement bonta vs brakmar. Quand il combat un aligné, c'est qu'il a pas le choix, c'est qu'on l'agresse.

Un autre neutre n'est PAS quelqu'un de son clan, parce que les neutres ne sont pas un clan. Un autre neutre, c'est juste un gars qui, comme lui, évite Bonta et Brakmar. donc si il voit un combat contre un aligné, il l'évite... il ne peut pas rejoindre.

Un neutre ne va pas "aider son copain" c'est pas un copain... si on veut se faire des copains au niveau alignement on va dans une ville.

En revanche, les alignés peuvent rejoindre, pour foutre une belle raclée a l'alignement opposé. Pas pour défendre le neutre, il s'en tape : pour exploser l'autre aligné...

La différence fondamentale est : un neutre n'est pas un aligné à 0, il est SANS alignement
Citation :
Publié par MhK
Donc selon toi un neutre doit se faire exploser par un groupe d'aligné sans broncher ?...
Un neutre, il essaie d'éviter les territoires dangereux. il reste en territoire neutre

Je précise que je suis neutre, et que les comportements de certains alignés sont pour moi incompréhensibles. j'ai du mal a comprendre qu'on agresse pour rien ou quasi rien un neutre.

Mais c'est comme ca, et ce n'est pas vraiment anormal...

En attendant, en évitant un minimum les territoires que l'on sait chauds pour les neutres, et en restant prudents, je ne me fais que TRES rarment agresser...
Citation :
Publié par BjornF
c'est pas un débat si on trouve ça juste, ni un post pour se plaindre.

Je trouve pour ma part normal qu'un neutre ne puisse en rejoindre un autre.

LE NEUTRE N'EST PAS LE troisième CLAN. Il est à part, il reste en DEHORS de la lutte bonta brakmar.
Entierement d'accord avec toi sauf que si il n'est pas le troisième clan et donc ne peut se défendre avec l'aide d'autre neutre il ne devrais pas être agressable. IL EST EN DEHORS DE LA LUTTE donc il devrait pas être agressable.

Dans amakna il est protéger et encore ça dépend l'agresseur normal donc. En dehors d'amakna il est plus protéger normal aussi il se balade donc a ses risque et péril mais pour pouvoir au moins se défendre et avoir une chance de gagner il devrait pour compenser pouvoir être rejoint par un autre neutre.

C'est clair un neutre dans Bonta ou Brakmar est une brebis sur patte qui se fait manger tout cru a coup sur.
Citation :
Publié par Couguarine
Entierement d'accord avec toi sauf que si il n'est pas le troisième clan et donc ne peut se défendre avec l'aide d'autre neutre il ne devrais pas être agressable. IL EST EN DEHORS DE LA LUTTE donc il devrait pas être agressable.
ca se défend

mais en meme temps qu'est ce qui le protégerait d'une agression par des fous furieux avides de pouvoir ?

Et pour moi, un neutre non agressable c'est trop facile, trop d'avantages. Il peut se ballader partout, sans avoir peur de rien, et aller foutre sa m*** un peu partout (je parlerais pas des mules neutres vendues a un clan )alors que les alignés doivent toujours faire attention où ils posent les pieds...
Citation :
Publié par Zenkoo
Oui, mais il ne faut pas omettre le comportement des joueurs, beaucoup de joueur agresse si qqun l'embête mm si il est en zone neutre, et il ne faut pas oublié qu'il y a aussi des PK, pas enormement mais il y en a -__-"
ba j'avais rien fait moi je sortais de la banque avec ma petite crafteuse toute mimi et un vilain minou level 95 m'agresse ( au passage il tapait à 350 à la zulie lame sur un milicien avec 20% en neutre je trouve ça démesuré et apres on dit que l'eca est faible? )

Citation :
Je précise que je suis neutre, et que les comportements de certains alignés sont pour moi incompréhensibles. j'ai du mal a comprendre qu'on agresse pour rien ou quasi rien un neutre.
c'est très pratique de pouvoir agroo les neutre level 30 qui prennent les groupes level 80++
des fois les raisons peuvent être plus simple qu'on le pense
Citation :
Publié par BjornF
ca se défend
Et pour moi, un neutre non agressable c'est trop facile, trop d'avantages. Il peut se ballader partout, sans avoir peur de rien, et aller foutre sa m*** un peu partout (je parlerais pas des mules neutres vendues a un clan )alors que les alignés doivent toujours faire attention où ils posent les pieds...
Quand on fait le choix d'étre neutre, on fait aussi le choix de ne pas prendre partit au conflit entre Brakmar et Bonta, par consequent il devrait etre normal qu'on ne puisse pas etre agréssé, si quelqu'un décide de s'aligné c'est a ses risques et perils, il entre plainement dans le guerre...

Le fait de pouvoir agresser un neutre me parait discutable...
Je suis assez d'accord avec Couguarine personnellement.

Les neutres ne sont pas protégés en dehors d'Amakna, d'accord.
Ils en sortent donc à leurs risques et périls, d'accord.
Ils ont décidé de ne pas participer à la guerre, d'accord.
Il est tout de même possible de les forcer à participer en les agressant, mouais.

Réaction logique? Les neutres sortent en groupe pour se protéger les uns les autres lors d'une sortie hors d'Amakna.

Or, les neutres ne peuvent pas s'entraider lors d'une agression...
et là, vraiment pas d'accord.

Respectueusement,
Faut s'imaginer que c'est une guerre, ce qui est le cas d'ailleurs.

Quand il y a une guerre chez nous, les civils (les neutres ici) ne prennent pas parti à la guerre, mais ça ne les empêche pas de se faire tirer dessus parfois.

Si un militaire viens vers lui pour le tuer, il va pas lever sa main et dire : "pouce, je suis civil t'as pas le droit de me tuer."
Non, il devra se débrouiller tout seul, et les autres neutres vont pas l'aider car ils veulent pas avoir d'ennui avec les militaires.

Enfin, c'est ce que je pense du moins.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Dans une guerre il y a ceux qui évitent le conflit et les problèmes, et il y a ceux qui vont aider leur prochain au péril de leur propre vie.

Ici, on ne nous donne pas le choix, le courage et la compassion ne sont pas des options pour les neutres. On est forcés d'être lâches et égoïstes.

Dans un jeu de rôle, où on aime souvent à incarner des bienfaiteurs et des héros, je trouve ça assez frustrant.
Citation :
Publié par Glimn
Faut s'imaginer que c'est une guerre, ce qui est le cas d'ailleurs.

Quand il y a une guerre chez nous, les civils (les neutres ici) ne prennent pas parti à la guerre, mais ça ne les empêche pas de se faire tirer dessus parfois.

Si un militaire viens vers lui pour le tuer, il va pas lever sa main et dire : "pouce, je suis civil t'as pas le droit de me tuer."
Non, il devra se débrouiller tout seul, et les autres neutres vont pas l'aider car ils veulent pas avoir d'ennui avec les militaires.

Enfin, c'est ce que je pense du moins.
et le héros qui intervient avec ses super pouvoirs dans tout ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés