Publié par MhK
Bon et bien c'est la 5ieme fois en deux que j'me fait agresser au wabbits...
La raison : ' J'etait la avant, tu me pique mes groupes, c'est pas pour ton lvl '
Resultat je suis oblige de marcher sans cesse pr esperer ne pas me faire agresser...
Vous trouvez sa normal ? -_-'
c'est pas un débat si on trouve ca juste, ni un post pour se plaindre.
Je trouve pour ma part normal qu'un neutre ne puisse en rejoindre un autre.
LE NEUTRE N'EST PAS LE TROISIEME CLAN. Il est à part, il reste en DEHORS de la lutte bonta brakmar.
Donc il évite soigneusement bonta vs brakmar. Quand il combat un aligné, c'est qu'il a pas le choix, c'est qu'on l'agresse.
Un autre neutre n'est PAS quelqu'un de son clan, parce que les neutres ne sont pas un clan. Un autre neutre, c'est juste un gars qui, comme lui, évite Bonta et Brakmar. donc si il voit un combat contre un aligné, il l'évite... il ne peut pas rejoindre.
Un neutre ne va pas "aider son copain" c'est pas un copain... si on veut se faire des copains au niveau alignement on va dans une ville.
En revanche, les alignés peuvent rejoindre, pour foutre une belle raclée a l'alignement opposé. Pas pour défendre le neutre, il s'en tape : pour exploser l'autre aligné...
La différence fondamentale est : un neutre n'est pas un aligné à 0, il est SANS alignement
|