Zenkoo |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#5)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonsoir, Je viens reprendre dofus après plus de 2ans d'arrêt. Pour l'occasion j'aimerai recommencer totalement un nouveau per... Lire la suite

Il lui conseil de mettre ça sur son site vu qu'il n'y a pas que les joueurs de jiva qui y vont, pas sur le post lui même :/... Lire la suite

Ca c'est valable pour beaucoup de coiffe comme le dantgoule par exemple (faire le DV au lvl3x mm lvl7x je reste sceptique) ou e... Lire la suite

j'ai vu la griffe poupre a 600 000 en hdv si ca peut t'aider :x... Lire la suite

perso, je trouve ca pas terrible de démarrer sur jiva, et si j'avais pas autant avancé mes perso et autant d'amis sur le serveu... Lire la suite

1) tu perds 5% des caract de l'objet en cas d'echec2) en gros ca t'inscrit dans le livre des métiers que tlm peut consulter pou... Lire la suite

y'a la même guilde sur Jiva donc delà a parler d'originalité .. :doute:bref, *retour sur son serveur*... Lire la suite

bof non, il suffit de se serrer les coudes heinla preuve, nous sommes 30% de brak sur jiva, et les 3/4 du serveur sont territoi... Lire la suite

vendu une a 250 000 ya qq jours, et il y en a une en hdv a 240 000 ..... Lire la suite
Jeux
Zenkoo joue à :
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) | |
DOFUS (depuis 2004) |
Zenkoo a joué à :
Lineage II (2005) |