hache terophyle?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
jouant un panda (feu malheureusement) je la trouve inutile pour un panda terre sauf s'il s'equipe 7 pa afin de grader 6 pa au total apres la perte du pa occasionne par la hache .
70 de force servirait aux persos qui de toute facon ne peuvent pas taper 2 fois en un tour sinon il vaut toujours mieu taper 2 fois alors on oublie pour les pandas terre (geule de bois coute 3 pa au lv 5 comme le poing et a une portee boostable)
Si quelqu'un a du courage il peut essayer de mettre une rune GA PA sur un jet parfait car c'est l'arme qui donne le plus de force dans tout le jeu ^^ Pis comme elle a -1PA c'est facile de redescendre nan?
Citation :
Publié par Tizzo
Si quelqu'un a du courage il peut essayer de mettre une rune GA PA sur un jet parfait car c'est l'arme qui donne le plus de force dans tout le jeu ^^ Pis comme elle a -1PA c'est facile de redescendre nan?
Mais t'es plein de bonnes idées toi dis donc.
C'est bien un malus au porteur, j'en ai une quelque part.
Je l'utilisais sur mon artisan pour pouvoir porter un peu plus.
Il y a également des conditions dessus, avoir beaucoup de force et très peu d'intell.

Bon jeu.
Publié par Tizzo

Le -1PA se remonte a 1%

Et cette arme :

Citation :
Dommages : 31 à 35 (neutre)
+31 à 70 en vie
+
31 à 70 en force

-500 en initiative
Hache de Dame Oise

Elle en donne autant ...
Répondre

Connectés sur ce fil