Bien (re) démarrer sur Jiva

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je vous expose ici mon problème .

Etant un joueur domenien , je me lassais de ce serveur , je décidai donc d'aller sur silvosse , mais ce n'est guerre mieux .

Ayant déjà été sur jiva , ce serveur m'avait fait énormément briller mes petits yeux , non seulement avec tous ces éclairs , mais également avec tous ces items rares que je n'avait jamais vu autre part ou tout ces items qui , sur d'autres serveurs sont très chers et ici à un prix ... dérisoire .

Cependant , n'aimant pas être seul , je voudrais savoir si y'a des personnes qui voudraient bien me parler ( pas des noobiz esse hem esse ) afin de ben ... bien démarrer quoi .

Mon personnage se nomme Theo-Nirique .

Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de me parler , où de répondre à ce sujet , et désolé si ce type de sujet est prohibé .

Amicalement .

(Mp sur Jol si je ne suis pas connecté ... Merci )
Citation :
Publié par Dregan
[...] tout ces items qui , sur d'autres serveurs sont très chers et ici à un prix ... dérisoire .
Wé mais bon, tout baisse, n'espère pas vendre une gildalo 200kk la bas.
Sa reste a peut près proportionnel. Sinon ben bonne chance pour ton nouveau démarage.
perso, je trouve ca pas terrible de démarrer sur jiva, et si j'avais pas autant avancé mes perso et autant d'amis sur le serveur je serai parti depuis un moment
je te conseil qd mm de regarder les autres serveurs comme djaul ou raval qui sont autant avancé que jiva et moins peuplé avant de t'installer définitivement sur ce serveur ^^"
heu c'est très bien Silvosse

Plus sérieusement Silvosse (ou celui avant) est le serveur avec la durée idéale pour un nouvel arrivant, il y'a des artisans 100 dans chaque branche, il n'y a pas 500 personnes 180+, tout ou presque à été fait/tué mais pas en quantité incroyable, les objet on encore des prix décent (une maison ne vaut pas 4 solomonk chez nous) et le Feca ne règne pas en maitre (merci moi lawl.).
Et on à les plus belle plages tout serveurs confondus.

*recoit son chèque de l'office de tourisme Silvossienne*
Recommencer tout de 0 sur jiva effectivment l'idée est moyenne :x...Jiva est très avancé même si on n'a pas encore de lvl 200 blablabla on a plein de lvl 199 .
A toi de voir mais si je devais recommencer un perso aujourdhui je le ferais sur un nouveau serveur c'est bien plus amusant ^^.
Le fait de recommencer sur un server avancé n'est je pense pas un prb, si je parle de mon cas, je joue depuis sur jiva avec différents perso et du haut de mes 80lvl ce server me convient très bien... Enfin après je pense que cela depend de la personne et de ses activités/mode de jeu. Si tu veux être artisant, cela n'a plus trop d'intérêt c'est déjà blinder...
Le soucis de commencer sur un serveur ancien comme Jiva est que tu as d'un côté la communauté bien établie des "anciens", qui évoluent dans un autre monde que celui du petit padawan débutant (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne doivent pas s'adresser la parole, mais à priori au milieu d'une guilde de levels 150, tu auras du mal à trouver ta place pour les sorties en donjon, ....), et de l'autre la chianlit Asturbienne. (bien que limitée par le fait qu'il est impossible de se co en étant non abo sur jiva).

Il y a très peu de vrais nouveaux joueurs: des bas levels, y'en a, mais 80% de reroll donc qui ont déjà leur petite communauté, vont se faire PL comme des porcs, auront les items des rerolls précédents, servirot de mules, ....

Donc j'ai un peu que tu te retrouves isolé, enfin en tout cas plus que sur un serveur un peu plus jeune, à priori moins bondé où tu auras donc plus de vrais nouveaux joueurs qui pourront évoluer avec toi.
je te conseille plus un serveur plus jeune
comme hecate
il assez d artisant pour satisfaire les gens mais ces vraie que quelque artisant en plus ferait pas de mal
les prix ne sont pas tres chere mais pas donner nom plus
et je trouve qu il y a pas mal d entraide
*se souvien quand il a grober a sont level 68 ^^*
Si tu comptes rester sur Jiva, une fois que je serais ré-abonné (demain soir au plus tard), prends contact avec moi, j'ai une panop aventu qui traine, et je t'aiderais a tapper du mob

Ah, j'oubliais : /w ApOcAlYpTyKa

Ou alors, contacte moi par PM sur le forum.

(Je te conseilles Jiva, prix dérisoires, et quand tu trouves des personnes sympas, elles t'aident a xp/t'équiper, car elles sont HL/plein de thunes et les objets valent rien.)

Good luck !
J'ai exactement le même problème que toi, j'ai débuté sur Jiva un p'tit sacri qui est maintenant de niveau 50. Je ne trouve vraiment personne à qui parler tout le monde me rejettent et je m'ennui assez fermement.
Pour discuter j'vais au Chateau d'amakna mais à pars ça je n'arrive à rien faire d'autre.
(Surtout pour xp un sacri solo c'est lourd.)

(/w Vortrel si quelqu'un souhaite me parler.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés