[GUILDE] Layz'ank'hulay

Répondre
Partager Rechercher
Nom de la guilde: Layz'ank'hulay

Meneur: Layz.

Bras Droits: Decar et Sadi-Wast.

Alignements: Peu importe.

Recrutement: Niveau 36 minimum, pour intégrer il suffit de MP in-game un des trois nom au-dessus.

Que dire de plus? Comparer a ce que l'on pourrais tout de suite croire, je ne suis pas un Ank'hulay Je suis même plutôt sympathique comme tout les autres Ank'hulay
On peut dire que vous ne passez pas inaperçu

J'ai plusieur fois croisé des membres de cette guilde, je ne sais pas s'il faut rire, pleurer, ou être consterné ^^

Bonne chance à vous...
Bah merci pour se sublime poste....

J'ai du mal a savoir si je doit le prendre bien ou au contraire si je dois le prendre mal.

Sa plombe bien le sujet a mon avis ... mais c'est pas tellement grave vue qu'a tes yeux c'est juste une guilde au nom un peu original.

Les créateurs de dofus joue sans cesse avec des petits jeu de mot dans ce genre la, alors pourquoi nous même on ne pourrait pas mettre un petit brin de fantaisie dans ce jeux?
En même temps je viens de jiva, et quand je joué sur ce serveur j'étais dans cette guilde, et pourquoi on aurai pas le droit de reprendre un nom de guilde? y a bien plusieurs guilde qui ont le meme nom mais sur des serveur différent.
Citation :
Publié par Zenkoo
y'a la même guilde sur Jiva donc delà a parler d'originalité ..
bref, *retour sur son serveur*
On ne vient pas tous de Jiva, excuse nous.
Moi j'aime bien L'ayz Anku Lay, Layz'Z'ank Hu'lay toussa ....
les percos
Salut, j'ai essayer d'agresser un de vos percos... jusq'ici, rien d'extraordinaire lol, sauf que quand j'attaque, je me fais deconecter de dofus.... Il est a coter d'un enclos aux porkass...
perco?
hum un perco ensorcelée^^
Non non y dois pas y avoir de soucis dans l'attaque de nos percos il faudrai voir avec un modérateur. Bon jeu a tous.
Kouloux trésorière des Layz'ank'hulay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés