bicmac30 |
Dernières publications

Me revoilà je viens vous annoncer mon passage au niveau 100 en date du 11 novembre 2007 :ange:9 Semaines de dur travaux dans as... Lire la suite

<Nous n'avons pas encore déterminé l'origine de ce dysfonctionnement>La blague c'est comme un menuisier qui répondrai a un clie... Lire la suite

Bravo et merci les Famakna Food d'animer le serveur bon courage pour votre tournois.by kouloux... Lire la suite

hum un perco ensorcelée^^Non non y dois pas y avoir de soucis dans l'attaque de nos percos il faudrai voir avec un modérateur. ... Lire la suite

si tu cherche le drop un disciple enutrof est fait pour toi l'ami bonne journée.... Lire la suite

Les temps sont dur sur hirkul est les écorces comme toutes les ressources rares sont chère voila pourquoi j'organise une chasse ... Lire la suite

En vue d'une futur panoplie je voudrai savoir quel est le prix de la cape et de la coiffe bouftout royal? Merci Lire la suite

:)Salut oui oui je veus bien de toi on poura s'entraider je suis maintenant niveau 21 et j'ai les meme horaire que toi a trés v... Lire la suite

hum hum rentre humblement dans le forum. Bonsoir je suis une enue level 15 je viens de commencer sur ce serveurs hier je recherc... Lire la suite

Je suis un xelor niveau 98,je cherche des personnes pour un dj gelée ce soir a 20h,level 75 min,a bientot - le-derneir--sam... Lire la suite