[Flood] Problème de connexion

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je ne peut me conecter ce matin à dofus.Je voulais savoir si cela me touchait uniquement (ca m'etonnerait car mes pages internet marchent) ainsi que le serveur helsephine ou si vous etiez dans le même cas.
Problème de connexion
Plop,
Alors voila:
j'ai voulu changer de perso (prendre mon panda powa!) et c'était écrit connexion au serveur... Mais le problème c'est que c'est resté 10min ^^'
J'ai fermé rouvert et ça m'as écrit: "connexion impossible au serveur"

Des raisons?
idem serveur introuvable , forum officiel non accessible de mon coté , mais bon on est samedi c'est habituel qu'il y ai une tite déconnade le samedi , il me semble que cela fait 3semaines d'affilé que les serveurs lachent le samedi
Ben moi j'vais te dire que j'arrive à peine je me connecte et:

Citation :
Serveur introuvable. Connexion impossible.
Je penche pour un crash serveurs, mais on va pas remettre sur le tapis le problème de matériel que connait Ankama depuis oulah... Très longtemps.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Nokyo
Mais, dites moi, a quoi cela sert-il d'être abonné si c'est pour avoir sans cesse des problèmes ?
Faut bien que quelqu'un paye les femmes de ménages et les livreurs de pizzas de Tourcoing...
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Citation :
Publié par Maxtod
Rooo mais arrêter avec vos post à chaque fois que le serveur de connexion fait boum ...
A la base le monsieur demandait si sa venait de lui ou si c'était général , il a pas poster en disant" ouaa ankama remboursé tro dla mer** " donc pas obligé d'être agressif
Citation :
Rooo mais arrêter avec vos post à chaque fois que le serveur de connexion fait boum ...
t idiot ou koi , je vous remercie d'avoir posté ce massage au moin on nous tient informé puisque le forum officiel crash tous le temps ...

maintennant restons zen et patientons
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés