[Flood] Problème de connexion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xeloricien
A la base le monsieur demandait si sa venait de lui ou si c'était général , il a pas poster en disant" ouaa ankama remboursé tro dla mer** " donc pas obligé d'être agressif
Tout à fait je n'ai pas voulu faire un ouin ouin.Mon modem alice a décidé d'être en mode boulet à e décnnecter tt les deux minutes et face à ce constat je voulais savoir si c'est cette instabilite de mon modem qui m'empêchait de me connecter à dofus ou pas.Pis ceux qui en ont marre des sujet où on se demande si ca marche ou pas,pourquoi ils se fatiguent à les lire?Ils n'ont qu'à les ignorer ca leur fera pas de mal.
Cool
tiens majias

Bah pareil ca plante *devais justement finir une redac, vive ankama ^^*

Et comme d'hab forum dofus bug...
Quand le forum JoL va-t-il passer forum officiel ? :'(
Tout ca, c'est de la faute des free to play, ceux qui payent pas, a cause de ca, ils ont tjr pas pu s'acheter de nouveaux servers ... Mouhais, ou alors ils pensent tellement a se faire du fric sur leurs clients qu'ils ont pas le matos neccessaire pour le nbr de plus en plus grand de joueurs. !
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
Faut bien que quelqu'un paye les femmes de ménages et les livreurs de pizzas de Tourcoing...
J'y avais jamais pensé...
Sinon, ça ne marche toujours pas chez moi, on a qu'à attendre, vu que c'est ce qu'on sait faire de mieux.
Citation :
Publié par romanticagore
t idiot ou koi , je vous remercie d'avoir posté ce massage au moin on nous tient informé puisque le forum officiel crash tous le temps ...

maintennant restons zen et patientons

Ma mauvaise humeur peut être

On patiente ... on patiente
Citation :
Publié par Agga
tiens majias

Quand le forum JoL va-t-il passer forum officiel ? :'(
Plop Agga!

Voilà une bonne idée JoL qui crash jamais xD (du moins jamais vu :l )
Envoyez leur un calendrier avec les vacances scolaires... on a l'impression qu'il se doute pas que les gens vont jouer plus pendant les vacances, ils doivent bien le voir au niveau des abonnement payés dans le vent pour le coup.
C'etait obligé le serveur plante et paf 2 posts identiques a 5 min d'intervalle

Debut des vacs , tout le monde reprend le jeu c'est donc normal ( enfin non pas vraiment justement T_T ) mais bon on commence a avoir l'habitude .
Bah !! moi sa marchait très bien ... jusqu'au moment ou je décide de changer de perso ... et BOUF !! deco ... plus possible de reconnecter à partir de ce moment ... ( c'est vrai que sa manquer un peu ... une bonne ptite deco général !! )
Citation :
Publié par Barbok
Envoyez leur un calendrier avec les vacances scolaires... on a l'impression qu'il se doute pas que les gens vont jouer plus pendant les vacances, ils doivent bien le voir au niveau des abonnement payés dans le vent pour le coup.
Sauf si ankama crois que les joueurs travaillent dur pendant les vacances au lieu de jouer...
Citation :
Publié par kissu
Tout à fait je n'ai pas voulu faire un ouin ouin.Mon modem alice a décidé d'être en mode boulet à e décnnecter tt les deux minutes et face à ce constat je voulais savoir si c'est cette instabilite de mon modem qui m'empêchait de me connecter à dofus ou pas.Pis ceux qui en ont marre des sujet où on se demande si ca marche ou pas,pourquoi ils se fatiguent à les lire?Ils n'ont qu'à les ignorer ca leur fera pas de mal.

lol alice bin moi j'ai plusieurs problèmes avec alice doc es ce que tous le monde a alice la? peut être cela vient de la
"Veuillez patientez, nous allons prendre votre appelle... Veuillez patientez, nous allons prendre votre appelle..."

Tiens ! On est en vacances ! Si on sortait prendre l'air ?

*Ok ok je sors*

Sinon faut prendre son mal en patience et se dire que ça va être cool comme ça pendant 10 jours ^^
Citation :
Publié par --soprano--
lol alice bin moi j'ai plusieurs problèmes avec alice doc es ce que tous le monde a alice la? peut être cela vient de la
XD.Alice aurait tant d'abonné?Free ne serait plus numéro un??On est en quelle année?J'ai fait un bon dans le futur?
...
Ca casse les eggs ... ^^''

On va dire que sur le temps d'abonnement qu'on paye on joue les 3/4 et le dernier quart c'est pour les beugs, les crashs serveurs ... etc ... sa commence à franchement être soulant ... On paye pour jouer, je ne voie pas pourquoi on devrait pas se pleindre ...

Ankama devrait mettre en place un arret d'abonnement pendant les beugs ou les mise à jours ... c'est à dire que notre abonnement ne s'écoulerai pas ... Car je vous dit pas comment sa taxe 5€ par mois par carte banquaire mais quand vous avez 15-16 ans que vous payez par portable sa reviens à 3-4€ la semaine, c'est démoralisant ...

Ou au moins offrir des bonbons car les escuses deviennent lassants a force ...

(Ceci est mon avis, chacun le sien...)

=).
Citation :
Publié par romanticagore
moi je trouve que les gamins on trops de vacances, et ca c une honte
Tu te plains d'avoir trop de vacs toi alors ( je te charie hein )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés