[Flood] Problème de connexion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Omerlock

On va dire que sur le temps d'abonnement qu'on paye on joue les 3/4 et le dernier quart c'est pour les beugs, les crashs serveurs ... etc ... sa commence à franchement être soulant ... On paye pour jouer, je ne voie pas pourquoi on devrait pas se pleindre ...

Ankama devrait mettre en place un arret d'abonnement pendant les beugs ou les mise à jours ... c'est à dire que notre abonnement ne s'écoulerai pas ... Car je vous dit pas comment sa taxe 5€ par mois par carte banquaire mais quand vous avez 15-16 ans que vous payez par portable sa reviens à 3-4€ la semaine, c'est démoralisant ...

Ou au moins offrir des bonbons car les escuses deviennent lassants a force ...

Ankama s'excuse toujours pour les problèmes technique quant a ton temps d'abonnement je crois qu'il est gelée lors d'une periode comme celle-ci (je crois ...)
Ankama : Supprimez les vacances scolaires (voyez ça avec le ministre) OU changez vos serveurs de jeu !!

systématiquement, à chaque début de vacances scolaires c'est le B... binz !

Le forum officiel n'est même pas accessible pour y râler, c'est JoL qui trinque et je vais me faire muter pour 6h...

J'espère quand même qu'un dev de dofus va venir faire un tour ici et me dire pourquoi je paye 7 abonnements et ne peux pas jouer quand et comme j'ai payé pour le faire !!


ouin ouin ? OUI et je l'assume !
Je vois pas le rapport avec alice niveau connexion internet sa c'est franchement énormément amélioré moi j'ai aucun problème de connexion je tourne en 22mega alors qu il men vende 20
Sinon ba serveur de merde
On commence a avoir l'habitude je suis même pus choqué de pus pouvoir me connecté
Citation :
Publié par kissu
XD.Alice aurait tant d'abonné?Free ne serait plus numéro un??On est en quelle année?J'ai fait un bon dans le futur?
Alice ça me fait peur, mais sérieusement. Je suis chez eux, ben leur service est médiocre, la connexion foireuse (Holole payer pour 12Mbits/s et avoir 1bit/h) et les modems/box défectueux.

Donc rien que pour ça je dirais que non, ils n'ont pas énormément d'abonnés, et ça diminuera avec le temps si tout ça ne s'arrange pas.

[MODE "Trool HS" OFF]

Bien à vous.
Citation :
Publié par Sheikamaru
On lance les paris sur combien de temps ça va durer ?
ou pas sa sert a rien a par flooder comme des gros pas beau

Sinon vu que le serveur officiel est off ( bizarre O_O" sa arive jamais sa d'habitude enfin si peu ) il serait bon de voir si ankama joue la carte de la communication et face un ptit message ici .

Sa prend 5 min et sa calme tout le monde
Message supprimé par son auteur.
Bon idem pour ma part.

Pas de la faute des FAI car jsuis sur le cable (grosse connection tout ca et y'a que dofus qui marche po) donc le papier mâché de la fiche du serveur à du se décoller...

Wait and see que Ankama finisse de mâcher une autre feuille...

Up comte jol XD
Nous nous excusons de la perte deconnection du "mettre la date que vous voulez", nous avons du faire face a "mettre une excuse bidon explicant pas grand chose". Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.


Allez je parie sur nos fournisseurs d'accès qui ont bloqué le machin bidule de leurs plateformes on ne sait trop quoi ^^


PS : suis chez free
Citation :
Publié par l'arc de Gabriel
et me dire pourquoi je paye 7 abonnements et ne peux pas jouer quand et comme j'ai payé pour le faire !!


ouin ouin ? OUI et je l'assume !

Personne ta demandé d'avoir 7 compte =)
nn je lol
Dread Lord Galaad cela ne sert a rein de taper sur les joueur qui joue gratis

et c'est pas le débat.

Ensuite plu qu'a attendre, panne serveur ça arrive.


<hs>Ouf sauvé j'ai pas Alice.

Hé je sais pour quoi vos vos déconne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alice aux des merveille


ok je sort </hs>
Citation :
Publié par Omerlock
Ca casse les eggs ... ^^''

On va dire que sur le temps d'abonnement qu'on paye on joue les 3/4 et le dernier quart c'est pour les beugs, les crashs serveurs ... etc ... sa commence à franchement être soulant ... On paye pour jouer, je ne voie pas pourquoi on devrait pas se pleindre ...

Ankama devrait mettre en place un arret d'abonnement pendant les beugs ou les mise à jours ... c'est à dire que notre abonnement ne s'écoulerai pas ... Car je vous dit pas comment sa taxe 5€ par mois par carte banquaire mais quand vous avez 15-16 ans que vous payez par portable sa reviens à 3-4€ la semaine, c'est démoralisant ...

Ou au moins offrir des bonbons car les escuses deviennent lassants a force ...

(Ceci est mon avis, chacun le sien...)

=).
Toutafay pour , Toi j't'aime
*Mode ironie On*

Faut pas en vouloir à Ankama, s'ils changeaient leurs serveurs, ils pourraient pu rouler en Porshe xD.
Faut bien qu'ils aient un peu de plaisir à développer ce jeu mdr.

*Mode ironie Off*

On veut des bonbons !!! ptdr
Merci je sais me faire comprendre mais je suis un mal et je pense que Kahl-el n'est pas une femelle donc évite le je t'aime (sa fait gay ... XD)

*Allé jvai me racheter une barette de ram pour pouvoir co 8 comptes a+ les amis et j'espère que sa va vite être réglé ^^...)
Citation :
Publié par Sheikamaru
On lance les paris sur combien de temps ça va durer ?

Jusqu'a ce qu'il y en ai un qui dit : "SA REMARCH !!!!!! JE VAI NOLIFE TOUT LA JOURNE !!!"

*Sort ses mots croisée*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés