kah-el

Dernières publications

RSS
18 décembre 2007 à 16:45 - Messages
18 décembre 2007 à 16:38 - Discussion
Tout d'abord bonsoir a toutes et a tous , voilà mon probleme aujourd'hui ( et oui Ca devien quotidien :o ) J'ai lancer l'updater... Lire la suite
11 novembre 2007 à 18:04 - Messages
27 octobre 2007 à 12:22 - Messages
Toutafay pour , Toi j't'aime :ange::amour:... Lire la suite
NAh NAh j'te rassure j'suis pas Gay :eek: NAh mais ironie Pawa keuha >.<c'etait juste pour 't'faire comprendre que j'suis d'acc... Lire la suite
T'as fallu 6 pages pour comprendre? :mdr: Bien joué a toi :cool:Bonne déduction Sherlock... Lire la suite
6 octobre 2007 à 15:18 - Discussion
Voila depuis plusieurs mois je joue sur Hyrkul :D j'ai récemment fait la connaissance de quelqu'un qui me paressé sympa ... mais... Lire la suite
25 septembre 2007 à 13:08 - Messages
Hum .... Ai-je loupé un episode?^^'Le lien pour téléchargé l'extension est dispo :doute:Moi j'ai rien qui dit que ca l'est :( c... Lire la suite
2 septembre 2007 à 16:31 - Messages
Malgres vos reponses je suis rassuré c'est pas mon pc en carton qui merde a nouveau :ange: Bon bin j'vais patienté hein :o merc... Lire la suite
2 septembre 2007 à 16:00 - Discussion
:travers:Bonjour a tous et a toute:), je suis completement désolé si ce post a déjà été posté aujourd'hui veuiller m'excusé si s... Lire la suite
13 mai 2007 à 16:15 - Messages
je suis déjà allez voir le "Wiki" et les appreciation laissez des autres ... je n'est rien compris :monstre: tout le monde ce c... Lire la suite
Ok Donc si j'ai bien compris :lit: Je boost uniquement la vie et je parchotte Intel et la force ? :blabla: ... :maboule: Ca ris... Lire la suite
13 mai 2007 à 14:11 - Discussion
Bonjours a tous et a toute =) Voilà je me demandez :lit: Je vien de commencer une Fecatte terre :amour: Nommée Felys sur L... Lire la suite

Jeux

    kah-el joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kah-el n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kah-el n'a publié aucune critique de jeu.