Aidez moi svp =)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours a tous et a toute =)

Voilà je me demandez
Je vien de commencer une Fecatte terre Nommée Felys sur Le nouveau serveur Domen et je me demandez Quoi boosté?
- Lvl 1 à 21 => intel? autrement dit 100 d'intel?
- Ou alors Je met tous en vita? ou force?
v'la je suis un peux pommée Je demande votre aide !
Merci a tous ceux qu m'aiderons
Ah oui ! au niveau des sort j'ai boosté aveuglement lvl 5 ? cela convient-il?
je prevoie de boosté Renvoie de sort lvl 5 ? est-ce exacte? ou devrais-je plutôt boosté Armure terrestre? Voilà cette fois ci ces la bonne
Merci d'avance ... bye et bon jeux
je suis déjà allez voir le "Wiki" et les appreciation laissez des autres ... je n'est rien compris tout le monde ce contredit ... Donc je ne sais pas quoi faire

Si il y'aurais un ancien feca terre Roxxor pourrait-il m'aidez?
Sinon merci a toi de m'avoir repondu^^
Je joue aussi Feca force, et moi je monte tout en vie. Je parchotte doucement la toutes les carac ( En montant que la vie, tu peu le faire peu a peu), en privilégiant la Force et l'Intell ... Pour moi, mettre des points en Force c'est les gaspiller
Ok Donc si j'ai bien compris Je boost uniquement la vie et je parchotte Intel et la force ? ... Ca risque de prendre du temps Tu en a eu pour longtemps toi? lol Bref ... sinon merci de m'avoir aidez mais vous pouvez continuez a m'aidez en me faisant par de vos avis
Les fecas force c'est plutot 'original' mais leur performance n'est pas superbe.
3 a 7 de degats terre en te parchotant a 100 de force ( ce qui te prendre beaucoup de temps ) tu feras du 6 a 14 terre quand tu seras pas equipe alors qu'avec 100 d'intel tu ferait du 14 a 36 avec l'attaque naturelle. Le retour du baton qui arrive fait des bons degats mais faut aller au cac . Hors quand tu vas xp les maps ou monstres qui seront pratiques pour le retour du baton : ex : les blops ne se laissent pas trop approcher et les porcos ont des maps ou tu est tres eloigne d'eux... Pour le pvp aussi... un cra ou un sadi va te laminer..
Mon conseil ? : Fait toi un feca 'classique' boost 4 intel 1 vita jusqu'a que tu ait 100 de vita et ensuite mise tout sur l'intel et boost tes armures ainsi que ton glyphe enflamme et ton attaque naturelle ou ton attaque nuageuse
Ouais tu ressembleras a la tres grande majorite des fecas voir meme joueurs mais vaut mieux ca que de te faire paytay par nimporte qui et de mettre 30 ans pour monter d'1 lvl
bonjour , je vais te décrire comment une amie féca terre de lvl 103 a monter sur menalt !!

tout d'abord elle a monter 200 intel pour les armure !! les points suivant ont étaient tous mit en vie !!!
Si l'intelligence booste LES armures. Reseigne toi mieux

L'intell. booste les armures a 2/3, le tier restant est boosté par la carac du bouclier ( Terrestre : Force, Venteuse : Agi ... ) .

Ou alors c'est le contraire, mais l'intell y participe quand meme.
Feca: tout en intel pour les armures si tu veux faire un feca intel (le plus courant/facile a monter)
edit j'avais pas fait gaffe^^. Pour un feca force, parchotte a 101 la force, tout en intel et en vie au début (intel indispensable pour booster les armures)
L'intelligence augmente les reduction de TOUTE les armures à 70% environ, les carac qui vont avec (force pour armure terre par exemple) à 30% environ .

Ex-joueur de feca force , continue comme ça , à ton lvl 48 si tu es bien parchottée et bien équipée , tes dégats monterons à 120*2 . Perso au lvl 84 (feca force) je fesais du 170*2 avec boubou feca +38% resist partout , aveuglement et glyphe aveuglement ... bah c'était roksant :P .
Je t'invite a continuer sur cette voie .
L'Intell boost TOUTES les armures de 2/3 (Soit 66%) et le dernier tiers (soit 33%) est boosté par la carac que l'armure reduit ( Terrestre ~> Force, Venteuse ~> Agi Aqueuse ~> Chance Incandescente ~> Intell)
Donc, un Feca Feu reduit beaucoup a l'armure incandescente car elle est boosté 100% par L'Intell.

En esperant avoir été clair,

Solomonk, Feca Force
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés