deathkiller |
Dernières publications

Bonjour, jai le regret de vous informer que Grumf ne sera pas présent en tant que sadida femelle étant donné que je ne joue plu... Lire la suite

Merci pour les estimations, je me suis fait un cra entre temps qui l'utilise en fait^^... Lire la suite

La même chose, la moitié des sorts sont affiché en ancienne version, d'autres en undefined pa donc inlancables, c'est bien de p... Lire la suite

Salut, une fois atteint les 400 force de base je pense qu'il n'est plus vraiment intéressant de la monter vu le coût, je privil... Lire la suite

Plop, je dirais 150 000k plutôt vu le jet tout a fait acceptable :)... Lire la suite

Bonjour, je souhaitais vous demander votre avis quand à la valeur marchande de cet objet en vue d'une éventuelle revente, merci ... Lire la suite

Bonjour à tous, j'aurais aimé connaitre le prix raisonnable des orges en sucre sur ce serveur, parsque quand je voit ceux actuel... Lire la suite

Plop, faut voir a pas dire de bêtises non plus, le prix hdv actuel se situe plutôt autour des 160 000 ^^... Lire la suite

Bonjour a tous, je souhaiterais une estimation de ma boufcoiffe royale, jet +70 force +70 intel, merci d'avance :) edit: c'est ... Lire la suite

Salut, je suis intéressé pour le donjon wa, mp Grumf si besoin, sadida 118 pour le moment :)... Lire la suite