Je commence a en avoir marre des plans foireux des "Devs"

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord bonsoir a toutes et a tous , voilà mon probleme aujourd'hui ( et oui Ca devien quotidien ) J'ai lancer l'updater , le téléchargement s'éfféctue , l'instalation aussi , il me marque "Instalation terminer vous pouvez jouez" alors je clique sur le beau pitit bouton "jouer" surligné en vert \o/ et devinez quoi ? .... bah ça marche pas =/ la page ce reduit , Alors ma question est : pourquoi ce reduit-elle? pourtant j'ai désinstallé tout composants de la version précedente V'là sur ce a plus ....

Il remetent quand l'ancien systeme de téléchargement ? qui lui ETAIT fiable et rapide ....
Citation :
Publié par Sylfaen
Il faut cliquer sur le petit lien « Version complète 1.21.0 » sur la page de téléchargement de l'updater. Oui, c'est vrai, il est caché en haut de la page, il manque de visibilité...
bon juste pour me mettre la honte, et prouver que je suis aveugle (ou pas), il est ou le lien direct DL pour faire une mise a jours et pas se taper un fichier de 152,5 Mo?
J'ai une question à vous faire parvenir ^^ :

Il faut avoir la nouvelle version complète + upader pour que sa marche ?

Ou que la nouvelle version ?

Car j'ai télécharger l'upader, j'ai réussi le premier téléchargement, puis sa me met que sa va en recommencer un autre, il recommence, mais il reste planté à0%^^

Comment faire ?


Merci d'avance
Pour le lien vers la version complète :

Citation :
La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse communaute.dofus.fr.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Donc bon...

Bien à vous.
Pour les Macintosh.
Il faut installer grâce à ... l'installeur, bon ok voilà on choisis gnya gnya ... réperctoire d'installation ... tatata ... bien c'est installer on lance l'application, les deux barres ( Verte et bleue ), avec les fonds de présentation dofus s'affichent. Quand c'est finis au lieu de lciquer sur jouer, ben on ferme.
Et au lieu de relancer ce même programme -> Clic droit -> Afficher le contenu du packet -> Ressources -> app -> tu suis le fil ... tu trouve le lanceur flash !

De rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés