lechatperegrine

Dernières publications

RSS
21 June 2008 à 23:36 - Messages
21 June 2008 à 20:35 - Messages
Rollback c'est un retour arrière.en gros, parfois ça plante suffisamment gravement pour que les données soient inutilisables a... Lire la suite
6 May 2008 à 18:28 - Messages
Ce qui est bien avec Ankama, c'est qu'ils apportent continuellement la preuve par le crash :rolleyes: Tous les soirs sur là mêm... Lire la suite
30 December 2007 à 20:29 - Messages
en ce qui concerne le BsoD ça m'a fait la même chose avec Fable il y a peu... et comme par hasard, la carte vidéo s'est scratch... Lire la suite
25 December 2007 à 20:47 - Messages
un truc à la télé à Noël ? tu plaisantes ?? loool... Lire la suite
27 October 2007 à 12:25 - Messages
c'est encore planté... comme d'habitude le samedi...et on va encore nous dire qu'il faut patienter... comme d'habitude...et ce ... Lire la suite
là voilà l'explication !!! Merci :mdr:... Lire la suite
je me souviens d'une news d'ankama : "25 octobre 2007Vos Accès : Plus Simple et encore Plus Sécurisé " bon... ben trop sécurisé... Lire la suite
27 October 2007 à 11:30 - Messages
ne compte pas sur un geste de leur part...les courriers ou mails restent sans réponse.... Lire la suite
21 October 2007 à 16:00 - Discussion
Parce qu'il y en a "un peu assez" de voir certaines choses. Entre les pannes de serveur de connexion, les ralentissements, les d... Lire la suite
25 September 2007 à 18:50 - Messages
les Eniripsa étaient-ils si fort qu'il faille leur revoir la majeur partie de leurs sorts...?je repars avec un personnage qui a... Lire la suite

Jeux

lechatperegrine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lechatperegrine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lechatperegrine n'a publié aucune critique de jeu.