minckminck

Dernières publications

RSS
1 février 2009 à 14:27 - Messages
Le Nainsformations reprends du service =) Vous allez pouvoir découvrir les nouveaux articles à partir de demain =)... Lire la suite
1 février 2009 à 14:25 - Messages
Salutations à tous, Avant toute chose, Merci à Miho d'avoir ré-ouvert le topic ! :merci: Depuis le dernier message, il y a eu p... Lire la suite
29 juin 2008 à 22:37 - Messages
Je viens de voir le post :x Donc, je pense que les idées exprimées sont excellente, principalement le message que l'on pourrait... Lire la suite
29 juin 2008 à 20:28 - Messages
Salutation à tous, Je suis Baphomet, l'un des 4 "meneur" de la guilde. La guilde 'NainsPorteKoa' évolue rapidement, à ce jour, ... Lire la suite
20 juin 2008 à 01:45 - Messages
Jolie présentation, et meneuse à croquer, que demander de Plus à part le fait de vous inciter à intégrer leur guilde ? =) Pouto... Lire la suite
27 mai 2008 à 00:07 - Messages
oO Ce n'est pas du tout un nouveau compte...A moin qu'etre inscrit en Aout 2007 soit recent...... Lire la suite
26 mai 2008 à 23:27 - Discussion
La pub pour un jeu php avec un lien de parrainage, c'est interdit sur JOL. Lire la suite
17 janvier 2008 à 01:26 - Messages
-Nom de la guilde : Os-moz-Meneur : Minckminck-Bras-droit : Arc-boute-Allignement : Pas d'alignement-Site/forum : http://os-moz... Lire la suite
17 janvier 2008 à 01:07 - Messages
Effectivement, c'est allucinant le nombre de Bots present sur le serveur (Ceux qui flood, ceux qui xp, et les farmers).Je ne pe... Lire la suite
25 novembre 2007 à 19:07 - Messages
Euh... tu as trop regarder le film "le nombre 23" non ?Je pense que c'est des simple coïncidence, et que le jeu est prévu pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    minckminck n'a publié aucune critique de jeu.