[Guilde] Les NainsPorteKoa

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Notre guilde anciennement guilde d'Hyrkul à ouverte ses portes sur le serveur Danathor !

Nous souhaitons une guilde sympathique avec une bonne ambiance !

-Nom de la guilde : Les NainsPorteKoa
-Meneur : Dedexx/Dani/Baphomet
-Alignement : Pas d'alignement
-Forum : http://www.npk-forum.com
-Site web : http://www.npk-dofus.com
-Niveau minimum : "50"
-Description :


Le clan est dirigée par 4 joueurs. Le but de la guilde c'est une guilde d'entraide, de maturité avec une ambiance fun et qui pourra concurrencé les autres.
Pas de sms...Enfin un minimum quoi
Notre guilde n'est pas Rp.
Le recrutement ce fait par forum uniquement.
Si notre guilde vous intéresse n'hésitez pas à faire un tour sur le forum.

En espérant vous voir bientôt parmi nous !

En vous remerciant
Les Npk
Smile
speech
Bonjour !

Je suis Buissonrouge , un des premiers membres de cette merveilleuse guilde et un des plus actifs je pense ...

Je poste ici pour rappeler a tout le monde que nous recrutons actuellement ^^
toute les personnes sympathiques , matures , qui savent écrire correctement , qui respectent les autres et la raison d'être de notre guilde : l'entraide

Si vous correspondez a ces critères et que vous êtes a la recherche d'une guilde , n'hésitez pas une seconde ! nous sommes les meilleurs ^^

Venez faire un petit tour sur notre forum si vous n'êtes pas convaincus ^^

Vive les Nains !


Chaleureusement , Buissonrouge
Coucou

Je me présente co-meneur de la guilde "Les Nainsportekoa" sous le pseudonyme de npk-dani ( ou dani/danikrail pour les amis )

Cette guilde est avant tout une guilde d'entraide !!! C'est à dire une guilde où l'on peut trouver des personnes pour des donjons/de l'xp/drop de ressources et j'en passe.

Comme le dit Buissonrouge le sms n'est pas accepté ! On recherche des membres assez matures et qui sachent aider les autres !!!!

A bientôt IG je l'espère !

Amicalement Dani !
Je tenais à crier haut et fort les éloges de cette guilde!

Mon séjour parmi vous en début de serveur fut délicieux, et le rapport que je garde avec vous l'est tout au plus!

Pleins de bazoux mes nains d'amours, et bonne continuation à votre merveilleuse guilde!

<3

Très bonne guilde pour c'que j'en ai vu j'les ai même menacé d'aggression mais ça reste entre nous ^^ j'y aurais bien fait un tour si 'jarrêtais pas le serveur.

Guilde a recommandé
Citation :
Je tenais à crier haut et fort les éloges de cette guilde!

Mon séjour parmi vous en début de serveur fut délicieux, et le rapport que je garde avec vous l'est tout au plus!

Pleins de bazoux mes nains d'amours, et bonne continuation à votre merveilleuse guilde!

<3
Merci ma petite Enivrance !!!

Citation :
Très bonne guilde pour c'que j'en ai vu j'les ai même menacé d'aggression mais ça reste entre nous ^^ j'y aurais bien fait un tour si 'jarrêtais pas le serveur.

Guilde a recommandé
Merci bonne continuation à toi !
Me voilà pour apporter une pierre à l'édifice qui commence à être plutôt réussi et j'en suis heureux !
Dans la guilde depuis un moment maintenant, je ne pensais pas retrouver aussi rapidement une ambiance et une cohésion comme en ce moment chez les nains.
On est loin des guildes faites à la va-vite qui fleurissent sur tous les serveurs et je dois même avouer que par certains aspects cela se passe mieux quand dans ma regrettée Wind of change (raval)
Si vous êtes motivés pour rejoindre un groupe sympa (en étant autonome évidement ^^' ) N'hésitez pas à frapper à notre porte

Evangeline, craette naine
bon je remet un pti mot au sujet de cette guilde,qui m'a accepté malgrés mon level,cette guilde est superbe,peut-étre une des meilleurs du serveur au niveau de l'ambiance,du rp,de l'absence de kéké,bref,j'adore
bonne chance a ma super guilde,et que les recrutements nous apportent de bon souvenirs

kitalou,alias celle dont l'avatar a déja été vu sur le fofo guildien =)
J'ai la chance, moi aussi, d'avoir pu intégrer la guilde des nains depuis quelques semaines déjà.

J'ai remarqué dès mon arrivée que cette guilde était menée par des joueurs ayant un bon bagage d'expérience. Ils avaient bien planifié leur transition vers le serveur Danathor et ils ont vraiment tout mis en oeuvre (le forum, le site, etc...) pour que les membres puissent participer activement à la communauté naine et à sa progression.

Je n'ai rarement vu autant d'entraide parmi une guilde et c'est vraiment la base qui soutient tous les nains de la guilde. Je suppose que c'est normal de s'entraider car individuellement on est pas à la hauteur.

N'hésitez pas à visiter le forum pour obtenir les informations nécessaires pour joindre notre groupe. Nos portes sont ouvertes et nous sommes tous actifs pour la révision des candidatures. C'est notre seule façon de pouvoir mieux connaître les candidats alors nous y apportons beaucoup de sérieux et espérons qu'il sera de même pour les futures nainscriptions.

Paire-Issilton, ecaflip quasi sénile
npk foreveur
coucou le gens bha je m present npk-dedexx ( anciennement dedexx sur le serveur hyrkul ) oui vous savai le tie xelor qui fesai des video caricature des gens pas tre simpa de hyrkul .

donc voila je suis 1 des 4 meneur de cette sonptueuse guilde .

la guilde et bassé sur l'entraide et la bonne humeure ainsi que sur les artisan .

personelement apre 3 ans de dofus et just 4 guilde parcorue en 3 sereur ( jiva ou jetait dans le code de l'honeure bisous a divin , hyrkul ou on avai aussi la guilde nainsportekoa et mainent danathor je trouve que l'ambience et vraiment superbe ici meme si les autre guilde ou j'ai ette , m plaiser bocou .

voila les candid sont ouvert mais nous somme tré severe sur sa

si vous ette cool , ( voir brune a forte poitrine c chez nous que vous serai le mieu hihihi )

voila bisous a tout le monde a + Ig

ps : je compt bientot fair 1 nouvelle video ( sur ..... je dit pas surprise ) aller petit indice 1 IOp du serveur danathor qui et entre le lvl 110 et 115 ( ekipe rat blanc iop agi
|...|
)
Salutation à tous,

Je suis Baphomet, l'un des 4 "meneur" de la guilde.

La guilde 'NainsPorteKoa' évolue rapidement, à ce jour, elle est Niveau 28 et comporte 54 membres !

Notre forum quand à lui, comporte plus de 5.000 messages =) (Il est accessible depuis peu au www.npk-forum.com )


Bref, si vous rêvez de devenir un nain, ou une naine, le mode de recrutement n'a pas changer =)
Toujours via le forum, poster une magnifique candidature, et vous serez parmis nous, rien de plus simple ! =)

Sur ce, =)

Minck²
Bonjour à tous , certains meneurs ont changés mais la guilde suit toujours sont cours et est toujours prête a accueillir des membres sympas .

Les meneurs sont maintenant : Baphomet et moi même Buissonrouge .
L'élection d'un nouveau bras droit de confiance est actuellement en cours .

Le level mini n'a pas changé ni les autres critères .

A bientôt certains
La Guilde a été abandonnée pour des raisons dont je passerai les détails .

La plus grande partie des Nains se sont regroupés dans une nouvelle guilde "Nains Dechus"

Nous avons gardé les mêmes règles et le même esprit , seul le nom a changé .

Et donc un nouveau forum , plus joli je trouve , mais ça dépend des goûts

Voilà le lien pour ceux que ça intéresse .

http://nainsdechus.forumactif.net/forum.htm

Et si les Nainsportekoa venaient à prendre un nouveau départ je vous tiendrais au courant ici .

( désolé pour le double poste ... )
Salutations à tous,

Avant toute chose, Merci à Miho d'avoir ré-ouvert le topic !

Depuis le dernier message, il y a eu pas mal de changements

Les Nains Déchus sont redevenus les Nainsportekoa (Depuis quelques temps).
Le forum, toujours la même adresse: www.npk-forum.com
Un nouveau site internet est en travaux.

Les Meneurs sont dorénavant:
- Buissonrouge (IG: Npk-buissonrouge)
- Blackou (IG: Nouveau perso -> Sin-Xx)
- Baphomet (IG: Nouveau perso -> Kawok)

Si vous avez donc besoin de renseignements, n'hésité pas à nous contacté.

Le recrutement est de nouveau ouvert, n'hésitez donc pas à poster votre candidature si vous voulez nous rejoindre. (Sur notre Forum). A noter que le SMS est toujours interdit

Voili voilou pour les infos =)

Sur ce,
Bon jeu !
Salutations à tous,

Le recrutement est de nouveau ouvert,
Vous pouvez donc dés maintenant poser votre candidature sur le forum (toujours le même ) www.npk-forum.com

Les Nainsportekoa organisent aussi une loterie très prochainement.
Je vous invite à visiter régulièrement le forum pour avoir plus d'infos =)
salut beau forum mais je c'est pas exactement ou poster message pour recrutement c'est pour mon 2eme perso :
ecaflip lvl 6X terre pano bouf royal[+305 force ]
Brakarien grade 6
N'exerce aucun métier
Salutations à tous,

Le recrutement est ré ouvert (Pour encore quelques jours)

N'hésitez pas à venir poster votre candidature, ou squater tout simplement le forum =)

www.npk-forum.com

Les règles sont toujours les même,
Pas de Level Minimum, Pas de SMS, pas de trucs pas cool, et tous les Gays sont acceptés =)
Bonsoir à tous !

Les nains sont de nouveaux actifs et près à vous accueillir pour des histoires toutes les plus folles et inimaginables !
Voilà bientôt 2 semaine que la guilde a été repris par Rarkame avec une grande aide de la part de Kawok qui à remis la guilde dans la droit chemin et qui a refait le forum entièrement un grand merci à lui.

Les nains est une guilde qui va bientôt fêter ses 3ans, et oui cette guilde est née à quelques jours d'ouverture de ce même serveur (Danathor à ouvert le 18 avril 2008) ce qui en fait donc une guilde qui commence à avoirs de l'âge et qui est toujours aussi vivante.

Les nains sortent d'une période assez critique, depuis quelques mois la guilde à eu quelques problèmes ce qui à provoquer beaucoup de départs et donc une mort à petit feu au fur et à mesure. Mais, des anciens nains ont décider de revenir plus motiver que jamais pour redonner au Nains de la couleurs et la faire revivre !

Donc comme vous l'aurez sûrement devinez la guilde rouvre ses recrutements, il n'est pour l'instant pas demander d'avoir un level minimum pour rentrer, une bonne mentalité et un minimum d'autonomie est bien sur demander et surtout le Bwork interdit, tous le monde fait des fautes mais le Bwork *brrr*.

C'est donc sur cette parole que je vous quitte, pour plus d'infos n'hésitez pas à MP :
- Rarkame (meneur)
- Lordemage (Bras droit)
- Chironex (Bras droit)

A bientôt sur Danathor !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés