[Sculpteuse et sculptmage de bâtons] ~°~ Tiatua ~°~

Répondre
Partager Rechercher
Très joli site de ma chérie

j'espère qu'il va t'attirer des clients généreux en écorses pour qu'enfin tu sois lvl 100 (très rares les généreux en ecorses je suis temoin )
cette fille (IG en tout cas ^^ ) est geniale je lui est amené les ingredients et en 2 , 4 ,6 c'etait fini et j'avait un beau vivi feu tout neuf tout beau merci bcp tiatua et "sans oublié son mari judoboy sans qui rien n'aurait ete possible LOL "
Je remercie Tiatua pour sa disponibilité et sa très grande efficacité. Elle m'a sculptemager un Bwork mage très vite et avec une très grande dextérité ^^. Je recommande très fortement. Je ferais appel à tes services très bientôt pour un KrystoBoul.
Bonjour,

Ton site est superbe, et encore merci pour ce craft que tu m'as fait, ne change rien, tu est une fille très agréable a abordée, et tu a l'humour et tout le reste qui vas avec.

Je conseille Tiatua, pour ma part, si j'ai des bâtons a formagé je viendrais te voir, ainsi que pour les crafts de mes bâtons.

Bisous a toi et bonne continuation ...
Je souhaitais rendre hommage à cette grande sculptemage de batons qu'est Tiatua!
En effet, pour la deuxieme fois dans son art, elle a réussi à me sculptemager 3 kryst O Boul 80%... A lors que dire? Rien... je lui tire mon chapeau bas et me recommandations autour de moi seront nombreuses.

Encore MERCI
Tiatua (je t'adore )

A + IG
alors voila que dire de cette magnifique sculteuse de baton !!

euh bah elle est magnifique !!!

regardez ce bijoux quel ma crafter !

http://img275.imageshack.us/img275/319/baton17ph.jpg

http://img275.imageshack.us/img275/4489/baton21xl.jpg

et la formagie :
réussi du 1er coup !!! une potion 65%
http://img266.imageshack.us/img266/4822/baton38zp.jpg
http://img275.imageshack.us/img275/269/baton46ug.jpg

un grand et infini merciii à tiaaaatttuaaaaaa merci merci merci merci
merci a toi pour le craft et la sculptmagie de mon bwork mage 80% ^^

tu est tres sympathique et disponible , faire appel a toi est un vrai plaisir ^^ je vais me dépécher de trouvé de quoi faire un baton feca poru te revoir ^^
lvl 100
Tadam!!!!

Voilà je viens d'atteindre mon lvl 100!!! enfin! ^^

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidée, amis et clients, en me fournissant ce dont j'avais besoin. Un Grand Merci à vous!!!!

Gros bisous et à plus tard sur Dofus
*n'en reviens tj pas*

Tiatua ma reussi un superbe kryst'o incendié du 1er coup j'suis trop heureuse je te remercie infiniment, contacté la elle est TROP forte, encore merci et bonne continuation , bizooo
Bonjour je te remercie infiniment pour le kryst o'boul que tu m'a crafter en plus les jets sont super. Encor merci et je te tien au courant pour le forgemage feu
j e tien a remercié tiatua car après 7 ec chez diffèrent crafteur et forge mage elle a enfin réussie a faire mon kristO feu 80%.
Je vous la conseille super gentille sur rapide et des talent énormes ^^

très jolie fecatte en passant (judoboy non me tape pas ^^)

A bientôt en espérant pour d'autre réussite
Je ne la connaissais pas avant qu'on m'en parle ,et du coup je suis bien contente qu'on m'en ai parlée !
Que dire ,disponible ,agréable et ô combien efficace x) .
Un grand merci et encore bravo pour tout !
Voila cette charmante demoiselle vient de me craft 2 bworkmage et je lui ai demandé de mes les forgemager a 65%, ce qu'elle a réussi avec succès pour les 2!!!!
Donc voila je recommande a 200% milles merci! je reviendrais pour mes futurs krysto a 80% quand j'aurai les sous lol
elle a aussi fait preuve d'une grande dispo malgré l'heure...
Juste un petit mot pour recommander à tous ma tite Tia adorée pour des craft en batons et sculptemagie de baton. Elle m'a réussit 2 kryst'o 80% feu sur 3 et les meilleurs jet en + .
Thumbs up
Milles merci
Que dire....
Un grand merci pour le magnifique Yondanwa que tu m'a crafté
Le tout avec le sourir

Dommages: 18 à 27 (neutre)
Vola 2 à 3 PDV (terre)

+ 34 en force
+ 45 en vitalité
+ 23 en sagesse
+ 6 aux coups critiques augmente les dommages de 15 %

NovaStorm