O-Lasira

Dernières publications

RSS
30 décembre 2009 à 01:25 - Messages
j'ai vu un chaffer planter alors qu'il restait un tour de relance ^^' (le sort toujours indisponible mais ratage de challenge q... Lire la suite
6 novembre 2009 à 16:03 - Messages
OK j'ai réfléchi un petit peu... (je sais c'est dur) et je retente de m'attaquer au bond...Une des idées qui ne vient pas de mo... Lire la suite
hum si le bond n'est utilisé qu'au maximum de sa portée... pourquoi ne pas autoriser que cette portée maximale? relançable tous... Lire la suite
4 novembre 2009 à 17:17 - Messages
les renvois par les équipements sont fixes et pas boostés par la sagesse.les dégats renvoyés sont toujours soumis aux résistanc... Lire la suite
pour un xélor la momie passe avant le renvoi ce qui fait que parfois tu renvoies rien car c'est absorbé par la momie... Lire la suite
4 novembre 2009 à 16:45 - Messages
Hum... en ce qui concerne la ralerie bond colère...admettons que nous ayons une nouvelle mouture du iop avec un bond 4 PA 6PO a... Lire la suite
ouais le 40 dmg sur compulsion j'ai un peu fumé désolé mais bon j'ai jamais dit que compulsion devait rester facile d'accès on ... Lire la suite
3 novembre 2009 à 13:13 - Messages
Hum,propositions:bond 4PA 4PO une fois tous les deux tours ... c'est proposé fréquemmentremplacer amplification par charge 3 PA... Lire la suite
4 novembre 2006 à 15:12 - Messages
pour forgemager un marteau à 80% il faut ton marteau, une potion d'incendie ( à partir de métarias mages rouges) et énormément ... Lire la suite
3 novembre 2006 à 14:26 - Messages
marteau grostoto recette: 1 toh lo1 matronome1 marteau re'thu1 le sprounch1 falistos100 kole15 fil résistants35 bandelettes car... Lire la suite
1 novembre 2006 à 23:09 - Messages
hum les dev's s'amusent avec les dofus... certains ne sont pas ce qu'ils semblent être... fais les quêtes de pandala ou achète ... Lire la suite
1 novembre 2006 à 16:26 - Messages
avez vous remarqué si le niveau des parents influençait l'apparition de capacités? genre entre 2 lvl 10 5% et entre 2 lvl 100 ... Lire la suite
30 octobre 2006 à 11:35 - Messages
ta cape est pas loin d'être meilleure qu'une ougi + une rice avec seulement 5 ingrédients de plus coté bonus sagesse... faut re... Lire la suite

Jeux

    O-Lasira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    O-Lasira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    O-Lasira n'a publié aucune critique de jeu.