O-Lasira

Dernières publications

RSS
4 avril 2006 à 17:52 - Messages
heu j'avoue ne pas avoir tout lu mais, puisque tu aimerais rassembler toutes les armures de réduction en une, pourquoi ne pas c... Lire la suite
4 avril 2006 à 17:13 - Messages
moi je connais un cras tout gris tout mimi (surtout avec son gulli) et bien j'adore jouer avec lui: Ayant joué longtemps avec u... Lire la suite
4 avril 2006 à 16:31 - Messages
on était d'accord pour la plupart que le double contre sur deux tour ça faisait beaucoup. est-ce que le changement dans les val... Lire la suite
27 mars 2006 à 10:40 - Messages
évolution: forgeuse de marteaux 69 et forgemage 100 http://img93.imageshack.us/img93/8843/metiers26vv.jpg... Lire la suite
24 mars 2006 à 17:35 - Messages
Alors Cedr, des client? non? pourtant t'es sympa et sérieux... qu'est-ce qui ne va pas? Je sais, il te manque une grande campa... Lire la suite
24 mars 2006 à 13:34 - Discussion
Bonjour! Cherchez vous une arme appropriée pour vos aventure? Que pensez vous du marteau? Une arme élégante et efficace qui ne... Lire la suite
24 mars 2006 à 12:58 - Messages
le conseil que je pourrais donner, c'est de se trouver une arme de corps à corps qui marche bien avec la maîtrise idoine et ne ... Lire la suite
10 mars 2006 à 16:07 - Messages
pour le choix entre fantal et nitruhant c'est fonction de ton style de jeu: le fantal si tu passes force le nitruhan forgemagé... Lire la suite
cher confrère ès marteaux, je ne connais pas trop le xélor agile mais dévouement lvl 5 est un obligatoire quelque soit le xélor... Lire la suite
20 décembre 2005 à 14:42 - Messages
Yeah Maudite! Une artisane parfaite vivi je vous assure. Même pas de raison de râler alors que c'est mon activité favorite. ;)... Lire la suite
16 décembre 2005 à 14:00 - Messages
Les clients aident les artisans à monter? première nouvelle. je suis lvl 43. pour passer lvl 60 et avoir de nouvelles recettes ... Lire la suite

Jeux

    O-Lasira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    O-Lasira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    O-Lasira n'a publié aucune critique de jeu.