[Mineuse et bijoutière lvl 100] Maudite à votre service !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis fière de me présenter à vous, afin de proposer mes services d'artisanat.
Très tôt attirée par le travail bien fait, j'ai à force de courage et de volonté réussi à m'imposer maître mineuse et maître bijoutière

Besoin de polir une pierre avant de crafter votre silli par exemple ? Ne cherchez plus, je m'emploierai à vous fournir un service d'une qualité irréprochable, pour votre plus grande satisfaction !!
Mon indemnisation consistera en une (ou plusieurs ) pierre brute ou bien quelques kamas. Je n'exige rien, si ce n'est un encouragement pour ces métiers que j'aime tant.

Contactez moi IG ou par MP
/w *pitseleh

Au plaisir de vous servir, et avec le sourire bien sûr

mineuse.jpg

bijoutiere.jpg
Charmante petite sramette !!

Sympathique, disponible, ne demande pas de rémunération particulière (à notre bon vouloir) pour faire mes bijoux.
Que demande le peuple ??

Je recommande fortement !!
Maudite, c'est la plus gentille des Mineuses
Car elle m'a attendu pendant X minutes @_@ (à sa place, je me serais énervée et je serais partie en courant xD)
Elle m'a polie gentillement deux joulies pierres
Merci Maudiiiiittteeeee !! Une des plus gentilles Sramettes

N'Aya
Bien joué pour ces 2 niveaux 100 Maudy

Maudite c'est un Ange (pas dans le sens Brakmar/Bonta hein ^^) avec un grand A. Patiente et honnête, je vous la recommande plus que fortement pour tout polissage de pierre ou craft de bijoux.
Citation :
Publié par Adrienn
Maudite ne m'a rien crafté mais c'est une personne charmante que j'ai put rencontré à la bijouterie pendant que moi même j'xp. Et je suis sur qu'elle est de toute confiance
Toujours rien crafté par cette merveille de la nature mais livré 680 unitées d'or et 680 unitées d'argent. Elle est très polie *comme ses pierres ---> [- ]*. Et j'ai à peine attendu 5 minutes car elle était en combat *se fout une baffe* j'avais pas fait un /whois avant .
Voila mici beaucoup ^_^
Je vous conseille a tous d'aller voir Maudite elle est tres sympa et elle vien rapidement a notre demande meme si elle est occuper
il suffit de lui trouver les ingredients et voila
Pour moi , c une des meilleur bijoutiere ainsi que mineuse mais je n'ais pas encor demander de ses services pr mineur ^^
Mais voila les craft qu'elle ma fait pas mal non

http://img99.imageshack.us/img99/3088/amuboul2oh.png

http://img529.imageshack.us/img529/82/anneaunimes4vh.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés