Maudite |
Dernières publications

*hurlements sauvages des fans en délire* PIDI ON T'AIME !!!!!!!!!... Lire la suite

On a trop joué à Dofus en couple quand pour motiver sa douce moitié aux tâches ménagères il faut lui faire miroiter une xp vais... Lire la suite

Alors pas compliqué, lasi est une crème. Je lui fais entièrement confiance (Foi d'artisante). Toutes mes félicitations pour ces... Lire la suite

Et pour courir, c'est Control !! Je l'ai pas vu de suite, ça change la vie :amour:... Lire la suite

J'ai vu le semaine dernière un reportage sur la fabrication des Katanas japonais. C'est du grand art. En conclusion du repo... Lire la suite

Bonjour, Je ne t'ai pas insulté, j'ai dit que tu mentais... En l'occurence, je suis mineuse et bijoutière lvl 100 et en tant... Lire la suite

Le inner fire amélioré est vraiement bien et puissant puisqu'il a un impact sur le bouclier également ... Il permet donc au bou... Lire la suite

Je vous déconseille cette personne qui crafte de fausses recettes et prétexte un bug..... Non respectueusement, Mauditeme... Lire la suite

Bonjour à tous :merci: Je suis fière de me présenter à vous, afin de proposer mes services d'artisanat. Très... Lire la suite

mayou !!! je n'ai pas les bottes que tu recherches mais j'aimerai bcp acheter tes surpuissantes si c'est possible.. :rolleyes:... Lire la suite