[Echange] Surpuissante Klime(moi) contre bonnes Bottes Volatiles (vous)

Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je souhaite échanger mes surpuissantes bottes de klime (+25 vitalité +25 agi +30 force), attention il s'agit d'ancienne version.

contre

des bottes volatiles mini 40 force et agi si possible... (mais je serais plus sensible a un bon jet force )

Voila je ne cherche rien d'autre alors merci de me proposer QUE des bottes volatiles^^.

a bientot
Mayou
ben c'est simple tu offre des bottes qui font +25 agi et force et tu veut des bottes qui font +40 au deux ><

a mon avis tu est trop exigeante , revois ton offre et tu aurai peut être des clients , ou sinon reformule la de façon a ce que sa intéresse.

amicalement casimodo
ben c'est simple tu offre des bottes qui font +25 agi et force et tu veut des bottes qui font +40 au deux ><

a mon avis tu est trop exigeante , revois ton offre et tu aurai peut être des clients , ou sinon reformule la de façon a ce que sa intéresse.

amicalement casimodo
Oui mais d'un côté les klims ont un bonus vita que les volatiles n'ont pas, et puis si je ne me trompe pas, les volatiles ont deux malus (chance et intell??? ) donc cet echange est équitable, selon moi
Contente de voir qu'il ya des gens qui considerent que cet echange est équitable... Dsl maudite, je cherche a les echanger sinon je me retrouverais nue pieds .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés