goldoninja |
Dernières publications

Han moi je vais voir de mon coté mais je me prononce point pour l'instant :merci: *Se rappel d'un foot a 5 h du mat avec des b... Lire la suite
C'est con pour toi ! xD Sinon je ne pourrais pas venir les fonds sont a sec :/ bonne irl tlm ;)... Lire la suite

allé kéké , allez kéké ! euh kekette ! euh non ketha >< merci pour la cape ougi de ouf + 24 sag + 40 vita + 25% dommage taill... Lire la suite

merci pour la amand'ha que tu ma craft 'tal vieux nain 74 vita48 sagesse6 dommage5% terre5% feu5% eau+13 ppreduc magique de 7... Lire la suite

gg pour ton lvl 91 et ma chaffeuse + 9 cc , sympa je vous le recommande... Lire la suite

Moi je pourrais pas venir a 90 % de chance , donc si je suis la ba scool sinon tanpis ^^... Lire la suite

Bouah que ct bien xD Surtout ceux qui sont revenu a arlon ct la pur folie avec eca , fannou etc Merci a vous tous ^^ et c'est ... Lire la suite

Wala badge fini merci a liinks xD je serai en jean delavé , tee shirt bleu ciel trankil koi Et avec mon super badge de la mort... Lire la suite

Le ChapiChapo : recette : 1 dofus cawote , emerode , pourpre , turquoise , 3 coco troma , 2 poil de moon , 50 tranche de nod , ... Lire la suite

Hié tu pourras mdire bonjour now enfoiray ! xD Au faite on se ramene avec un badge pour dire qui on est ou ont fait comme a la ... Lire la suite