Les forums JOL

Bundy

Dernières publications

RSS
22 avril 2014 à 10:16 - Messages
Ici une "vieille" qui a repris récemment le jeu après des années... ou j'avais pas le temps :mdr: A l'Epoque (Epoque avec un... Lire la suite
Oh purée, je suis flattée d'être citée, je pensais pas qu'on se serait souvenu de moi. Quand je relis les pages précéd... Lire la suite
19 juillet 2009 à 18:20 - Messages
Bonjour, je suis contente qu'on se souvienne encore de moi comme éleveuse mais ça doit faire à peu près un an que j'ai arrêté l... Lire la suite
23 novembre 2008 à 13:40 - Messages
Bonne chance pour votre recrutement mais un petit conseil relis tes posts avant de les valider, au delà des fautes (qu'on t'a s... Lire la suite
31 octobre 2008 à 19:12 - Messages
Bon le topic va être fermé de toute façon mais je tenais à dire que j'ai adoré la phrase suivante: "tu fais vite confiance, pou... Lire la suite
24 août 2008 à 15:51 - Messages
Il me semble que les dindes fécondes mais étant fatiguées n'apparaissent pas dans la liste (sans doute pour les laisser se repo... Lire la suite
11 août 2008 à 18:55 - Messages
Merci Lasagne, il y a effectivement un e à OriginalE, parce que je suis une charmante demoiselle :merci:Sinon, en ce qui concer... Lire la suite
9 août 2008 à 18:02 - Messages
ça a eu le temps de changer depuis... spa bien d'upper les topics, je reporte !... Lire la suite
5 août 2008 à 21:06 - Messages
2 juillet 2008 à 15:10 - Messages
Aucune disparition chez moi non plus, les dindes engrossées hier ne le sont plus mais sont toujours dans mon étable... Lire la suite
22 juin 2008 à 12:22 - Messages
J'épure également mes bicolores, plutôt deux fois qu'une, c'est tellement pénible à obtenir et à reproduire...... Lire la suite

Jeux

Bundy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bundy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bundy n'a publié aucune critique de jeu.