Commande de dindes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour joueur de Ménalt,
Voila après avoir recherché sur jol, je n'est pas trouvé de sujet récent concernant l'élevage de dinde ainsi que leur commande.
Donc ma question est simple : connaissez-vous un éleveur sur Ménalt à qui on pourrait passer commande. Sur ce merci et bon jeu
Dans les bons éleveurs, je connais Cerulee et Originale-Bundy. De là à savoir si elles acceptent les commandes :/

Edit pour en dessous: Il y a un "e" à Originale-Bundy. Ça pourrait poser problème pour la contacter^^
Bonjour.

La référence selon moi est Originale-Bundy et il me semble que cette charmante disciple d'Eniripsa avait posté un message ou effectivement la commande de dragodinde était possible auprès d'elle.

Je te conseil d'essayer de la contacter, cela me semble la meilleur piste pour tes commandes de dragodinde.

Ps pour en dessous : j'ai édité le nom
Merci Lasagne, il y a effectivement un e à OriginalE, parce que je suis une charmante demoiselle

Sinon, en ce qui concerne les dindes, je ne prend plus de commandes dans la mesure où je ne joue plus trop ces derniers temps, et donc je ne peux pas assurer de délais (et puis ya papy-masa qui me tanne avec sa prune-indigo est c'est déjà un boulot à temps plein )

Cependant j'ai jamais mordu personne, on peut toujours venir me voir pour me demander si j'ai telle ou telle dinde en stock (un minimum de courtoisie est cependant requis pour que je sois dans de bonnes dispositions pour vous répondre )

A bon entendeur
__________________
http://mathieubaldy.free.fr/Didou/signaturebis.jpg
Bonjour

Nous avons un élevage important dans la Confrérie des Temps Anciens. Soit ma femme (cérulée) soi moi-même élevons notre troupeau.

En ce moment nous y travaillons quasiment à temps plein. Donc vous pouvez toujours vous adresser également à nous, si nous en avons à disposition ou si nous avons une lignée déjà enclenchée.

Par contre personnellement, je ne vends pas de dinde (surtout les stades 8/9/10) pour de l'élevage. Elles seront donc castrées. Je crois que Cérulée est plus tolérante , voire avec elle pour les dindes d'élevage. Mais je ne pense pas qu'elle vendra des 4G par contre.

A bientôt
CaliceII
Il te serait plus aise de passer par le site de la biboule ou encore de contacter Bundy ig (/w originale-bundy si je ne m'abuse) voire de rajouter des s'il te plaît dans ton message (=
Citation :
Publié par Majalas
[...]ce Ad-Vitam Eternam.
Tss "Aeternam"et non Eternam...Grrr...

Personne ne reprendra l'élevage de Bundy donc? Damnation, il me semble qu'elle en possédait un magnifique (ayant déjà eu à faire à elle, il y a quelques temps pour une chtite dinde, elle avait exactement ce que je souhaitais en stock).

Bref quel dommage....



Aschlan Primum Nocere Ad Vitam Aeternam.
__________________
Primum Nocere Ad Vitam Aeternam
Smile
Bonjour, jsuis eleveuse de dindes sur menalt. Je me constitut encore mon fond mais demandez moi à xeliranie, je me ferai un plaisir de vous répondre sans vous garantir une réponse favorable à votre demande.
à très bientot
Coucou xeli crée toi un post adapté à ton métier d'éléveur met les dindes que tu élèvent celles que tu peux fournir dans que délai et leurs prix notamment.


__________________
Printemps-Iv Ete-Iv Automne-Iv Hiver-Iv
Serveur Vil smiss


Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Citation :
Publié par blegnat
Coucou xeli crée toi un post adapté à ton métier d'éléveur met les dindes que tu élèvent celles que tu peux fournir dans que délai et leurs prix notamment.


Non, si boutique ouverte il y a (prix) il faudra passer par le marché de JoL en créant une boutique (tu pourras aussi créer un sujet qui ne comportera lui, pas d'indices marchands).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés