|
boujour vous me vérais sous le nom de -yamaha- sur menalt et raval. je voulais simplemen savoir commen devenir seriane? merci
|
![]() |
|
Aller à la page... |
comment devenir seriane
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
oué c ke sur jiva
|
![]() |
|
Héros
|
Et c'est là que tu te trompe
|
![]() |
|
ze-titan [menalt] |
Trouver plus de messages par ze-titan [menalt] |
|
ils n'existent que sur jiva nous on est des pseudos "sérianes" on as pas d'ailes ni de pano titan
|
![]() |
|
|
Bonjour, je vais expliquer un peu.
Oui, les Sérianes n'existent que sur Jiva... Mais pourquoi se limiter à cela ? Un groupe de personne, dont moi, s'est mis dans l'idée de permettre aux Sérianes de venir s'implanter aussi sur notre beau serveur. Ce n'est pas en disant : "C'est que sur Jiva", que, un jour, nous pourrons avoir des Sérianes sur Menalt ! Aussi, je vous invite à venir nous aider ! Si vous aimez faire du RP, si vous voulez être mercenaire, si vous voulez nous rejoindre, venez sur notre site ici : http://serianes.free.fr/ J'aimerais aussi insister sur le fait que des modérateurs nous encouragent dans notre démarche. En espérant vous voir parmi nos rangs, Psari-nide. PS: oui, nous n'avons pas d'ailes, ni de channel ali, mais est-ce le plus important ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
faux
on etre seriane sur tout les serveur parce que mon meneur de guilde est seriane sur kuri et otomai
|
![]() |
|
le-maitre-rolex |
Trouver plus de messages par le-maitre-rolex |
|
ça a eu le temps de changer depuis... spa bien d'upper les topics, je reporte !
|
|En effet, le fil date un peu.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|