Bundy

Dernières publications

RSS
4 janvier 2008 à 12:10 - Messages
autoedition: j'avais pas vu le topic des bugs,, au temps pour moi... Lire la suite
J'ai vu aucune différence de mon coté ^^donc j'opte pour le film du fou parano d'la dinde ^^... Lire la suite
7 décembre 2007 à 10:17 - Messages
Je l'accepte tout a fait ce terme, je me complais à entrer dans la cage de mes dindes et les faire monter leurs stats à coups d... Lire la suite
6 décembre 2007 à 12:37 - Messages
Ca apparait effectivement, dans l'onflet "capacité" , on peut pas faire plus visible :p... Lire la suite
5 décembre 2007 à 15:11 - Messages
Ben forcement elle ne monte pas, les gens castrées peuvent rarement se reproduire quand même... ou alors faut une oeuvre de Di... Lire la suite
29 novembre 2007 à 14:37 - Messages
Eventuellement trouver comment obtenir LA squelette... Parce que les éleveurs de longue date ont pas l'expérience pour savoir c... Lire la suite
28 novembre 2007 à 14:00 - Messages
Ben moi je vais pas faire le tour de tous mes pseudos passés et présents parce que j'ai pas fini...Ya eu inquisiteur-soadette p... Lire la suite
24 novembre 2007 à 13:00 - Messages
Oui tu peux et pour accoucher elle doit etre en etable donc elle mettra pas bas sous tes fesses ne t'inquietes pasedit: trop ta... Lire la suite
7 novembre 2007 à 14:32 - Messages
A mon avis s'il poste aujourd'hui c'est que ça a changé par rapport a ses observations des jours précédents aucun changement pa... Lire la suite
6 novembre 2007 à 21:39 - Messages
Tu as tord =)ça peut remonter encore plus loin dans le temps, j'ai deja eu des petits dont la naissance m'a bien etonnée car le... Lire la suite
au temps pour moi alors :eureka:... Lire la suite
28 septembre 2007 à 18:29 - Messages
Tu n'es pas la seule, je pensais que c'etait a cause du lag, mais la cause est finallement peut être toute autre :x... Lire la suite

Jeux

    Bundy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bundy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bundy n'a publié aucune critique de jeu.