[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Aoû. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bopnjour,

et désolé si cette question a déjà été posée.. mais lire 250 pages, pas trop ;o)

Donc, j'ai une drago qui vient d'être mise enceinte. Cool. mais 84h de gestation, c'est long. Mes questions : puis-je la monter quand elle est en gestation? si oui, que se passe-t-il si je suis sur elle quand elle doit accoucher?

Merci d'avance pour vous réponses.
oui tu peux la monter et elle n'accouchera que lorsque tu la mettras dans l'étable; aucun risque de naissance prématurée lorsque tu la monteras

mais ne reste pas trop longtemps sans la ramener à l'étable (de l'ordre de plusieurs jour) sinon tu perdras le/les bébé(s)
Oui tu peux et pour accoucher elle doit etre en etable donc elle mettra pas bas sous tes fesses ne t'inquietes pas

edit: trop tard ^^

Pour que celle ci accouche, il te suffira de la remettre dans l'enclos quand bon te semble, sans attendre trop longtemps évidament, mais imaginons que tu la déposes 10h après la fin de sa gestation, rien de mal n'arrivera

Edit: Hum, une heure de retard, j'ai fait un super owned là, vive moi
Salut

Voila j'ai une dragodinde Orchidée féconde, et je me demande avec toi sa serait bien de l'accouplé...Pourpre ? Ivoire ? Etc...Enfin pour un petit feca
Citation :
Publié par eponette
Bopnjour,

et désolé si cette question a déjà été posée.. mais lire 250 pages, pas trop ;o)

Donc, j'ai une drago qui vient d'être mise enceinte. Cool. mais 84h de gestation, c'est long. Mes questions : puis-je la monter quand elle est en gestation? si oui, que se passe-t-il si je suis sur elle quand elle doit accoucher?

Merci d'avance pour vous réponses.
tu peux la monter et pour qu'elle accouche il faut la mettre dans l'étable je pense mais pas sur
Citation :
Publié par RNT
tu peux la monter et pour qu'elle accouche il faut la mettre dans l'étable je pense mais pas sur
En effet, tu peux remonter ta dinde de manière à ce qu'elle soit de nouveau féconde aprés l'accouchement.
Haaaaa ! Un mutant bien impatient !!

Level 50 d'ici ce soir si il n'y a pas trop de bouchons dans les donjons et surtout si j'ai le temps. Comme elle est sage ça devrait aller vite

Pour le parchemin la prune-orchidé, c est sans aucune surprise un parchemin puissant Intel.

http://www.nomany.com/shining/vignettePrO.jpg
ptite vignette toute prète à l'emploi
Une théorie explication sur la différence prévisionnelle entre :
prune-pourpre 1PO, 100 vita, 30 force
et :
prune-orchidée 1PO, 100 vita, 60 intell
?

Il n'y avait pas de différence entre l'émeraude-pourpre et l'émeraude-orchidée pourtant... Pis va nous falloir une émeraude-ivoire pour comparer du coup

edit : vivi gentilmutant, mais c'était pas la comparaison avec la vita qui m'intéressait en fait là x).
Et pis suffisait de quelques clics et recherches bien placées pour voir que la prune-ébène a déjà été annoncée à 0.6 agi / lvl, et la prune-ivoire à 0.4% domm / lvl.. honte sur moi d'avoir parlé avant d'avoir cherché !
non abyna tu as mal lu, j'ai pas prevu 100vita/60int mais 200vita/60int. Pour cela faut se referer à la dinde prune orchi que notre chère reis est entrain de monter, les statistiques parlent d'elles même. Ensuite il pourrait juste y avoir un doute sur le po final, mais en même temps je vois pas une prune orchi 200vita/60int sans po.

Donc la prévisions va aussi sur la prune pourpre qui ferait 200vita/60force/1po
Citation :
Publié par Abyna
prune-pourpre 1PO, 100 vita, 30 force
et :
prune-orchidée 1PO, 100 vita, 60 intell
?

Il n'y avait pas de différence entre l'émeraude-pourpre et l'émeraude-orchidée pourtant... Pis va nous falloir une émeraude-ivoire pour comparer du coup
Il est certain que la prune-orchidé donne au moins 200 vita 60 intel .. (je l'ai lvl 46 et ça fait 27 intel 92 vita )
Pour la prune-pourpre et ses caractéristiques annoncées sur la fiche du wiki, je pense que c est une erreur de saisie basée sur l'extrapolation des bonus d'une emeraude-pourpre.

Je suis pret à parier une de mes cornes que la prune-pourpre donne elle aussi 200 vita et 60 force
l'explication c'est que 100 vita / 30 intel / 1 po ça ne tient pas la route une seconde face à 100 vita / 30 intel / 1 pm - de manière générale tout le monde préfère 1 pm à 1 po, donc si les deux étaient traités de la même façon les prunes et bicos de prunes n'auraient aucun intérêt. C'est pour ça que la prune a 2 po et non pas1, pour avoir un minimum d'intérêt face à l'émeraude du même niveau.
Voilà, le bestiaire dynamique est à jour !

Avis à la population ! Ne manque plus que l'émeraude/amande...si quelqu'un a ça en stock, qu'il me mp.

Manque encore quelques parchemins d'échange et la confirmation des bonus prunes bicolores (pas bien compris pourquoi on était passé d'un coup à 200 vita... ca fait énorme l'écart avec l'émeraude là maintenant).

Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas.
Ben c'est que l'ecart entre 1pm et 1po est énorme (sisi je rigole pas) alors la prune croisé a de plus 100vita (en thl 100vita.. j'entend souvent dire que ca se remarque pas) et 30 en carac de plus (ca aussi quel thl va dire que 30 en force de différence avec son pote se remarque) maintenant pour des cercle 60 oui oui c'est très, très puissant

Bon on est au moins tous d'accord qu'il y aura un 1po au lvl 100 hein? (je parle pas de 2po on sait tous que non) et vu que jamais une dinde n'a été nerfé et qu'elles sont toutes a fait équilibrées par rapport à la difficulté de les atteindre, ca ne devrait pas arrivé par la suite non plus (manquera celle dont on ne prononce pas le nom au risque de provoquer une emeute, même en rigolant ne le prononcez pas..)

sorry parapentiste pour ton edit
Angry
problèmes élevage
Bonsoir,

j'ai un problème j'arrive pas baissé la sérénité ,

j'ai laissé les dindes dans un rectangle de baffeur, de les faire bougé pour qu'elle les déclenches, mais non elle veulent pas, alors qu'une autre équilibré j'arrive a monté sa maturité .

Merci d'avance pour vos précieux conseilles .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés