ReihcavaS

Dernières publications

RSS
19 November 2011 à 19:29 - Messages
Hop, 2 clin d’œil pour les pnj de l'épiceries de Bonta Conni Vini : référence aux convini japonais, mini supermarché de quarti... Lire la suite
5 November 2011 à 01:16 - Messages
C'est le retour d'une époque presque oubliée, qui n'est pas si lointaine finalement ! Nostalgie ... Ankama nous fait revivre ... Lire la suite
27 March 2011 à 18:35 - Messages
Ha ça c'est pas mal, donc au final l'impossibilité de jouer à dofus pour raison technique ferait-il maigrir ? J'en connais qu... Lire la suite
23 December 2010 à 12:56 - Messages
Moi j'ai une solution pour ce problème ... qui est en cours de validation, peut-être :p Rho owned pour mon propre sujet :D E... Lire la suite
Il fallait bien que quelqu'un tente de proposer une solution un jour pour ce problème. Et au nombres de personnes qui jouent ... Lire la suite
Autant pour moi En plus c'est tout récent, bouh :rolleyes: Pas d'avis sur les bots en jeux ni leur système de fonctionnement ... Lire la suite
21 December 2010 à 21:46 - Messages
J'ignorai que proposer des solutions aux joueurs était mal vue. Tant pis. Bonne chance alors :) Je le delete de suite ? ou j'... Lire la suite
21 December 2010 à 21:41 - Discussion
Bonjour les joueurs multi comptes ! On est beaucoup dans ce cas là, et si il y a bien un truc chiant même si on s'y fait à la l... Lire la suite
23 September 2008 à 11:37 - Messages
Yep Ptit crash :)Dsl Oursinade pour l'archi, ça sera pour plus tard donc !edit: ça a planté juste quand un ami osa me ressucita... Lire la suite
23 September 2008 à 10:10 - Messages
Mais si ça marche pour MAC/LINUX, la version complète.c'est juste qu'ils ont rajouté un "_0" en trop sur le lien.Essaye : http... Lire la suite
31 July 2008 à 01:10 - Messages
hum j'aurai dis 1/4 d'heure là au moinsPuis j'ai déjà vu la sauvegarde in game avant d'aller manger ...ça me rappel un certain ... Lire la suite
actuellement et depuis plsu de 30 minutes il y a doncDomenBrumaireJivaRoselRushuen sauvegarde ... comme la denrière fois effect... Lire la suite
26 February 2008 à 12:39 - Messages
Le nombre maximum de dragodindes dans les étables me pose aussi toujours un problème.J'attend avec impatience une MAJ qui mettr... Lire la suite

Jeux

ReihcavaS joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

ReihcavaS n'a publié aucune critique de jeu.