Crash Jiva ?

Répondre
Partager Rechercher
P'têtre que c'est la MaJ qui s'est faite à l'arrache après ?
Enfin bon, sinon vi un joli p'tit crash :]
Et pis punaise Reih et Oursi arrêtez de parler d'archis j'suis vert moi j'suis toujours bloqué à 9 archis manquant :'(
Citation :
Publié par pinkflux
Dépassés ou pas les 20 tours .. peu importe car le système n'est pas mis en place encore^^;
Je n'ai pas trop suivi le système de deco-reco, es-tu sûr qu'il ne soit pas effectif sur le serveur héroïque ?
Citation :
Publié par pinkflux
Dépassés ou pas les 20 tours .. peu importe car le système n'est pas mis en place encore^^;
Il est sensé être en place sur le serveur héroique
en tout cas il nous épargne de retaper notre identifiant/mot de passe avec un sympathique message "connexion interrompu avec le serveur. voulez vous tenter de vous reconnecter en jeu?"

sauf que le serveur Jiva reste indisponible mais bon x)
Citation :
Publié par Glimn
P'têtre que c'est la MaJ qui s'est faite à l'arrache après ?
Enfin bon, sinon vi un joli p'tit crash :]
Et pis punaise Reih et Oursi arrêtez de parler d'archis j'suis vert moi j'suis toujours bloqué à 9 archis manquant :'(

Euh oué j'veux bien arreter d'en parler mais si rollback, tu m'paies une corde ?

thx
Citation :
Publié par WarraSutra
Ce qui fait peur c'est la longueur de ce crash j'imagine déjà avec stupeur la même chose sur le serveur heroïque, je pense qu' on a dépassé les 2o tours là =p
Ca n'a pas encore crasher, heureusement sinon le ladder des morts serai déjà pas mal rempli
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés