Berserk-de-Qliphoth |
Dernières publications

3000 Dofusiens qui tentent la connexion :pBientôt le crash du crash...Enjoy !... Lire la suite

Et pour cause, il n'est plus question de "chercher" les archis comme ce fut le cas, mais plutôt de "tomber" sur un archi (à moi... Lire la suite

Voilà une quête qui s'est vue transformée "à la hache"... Retour sur l'histoire houleuse d'un concept (selon moi) dénaturé :Ste... Lire la suite
Salut Delf'Une très bonne chose, mais qui ne change pas trop mon avis général sur une quête qui devait être "faisable par tous"... Lire la suite
C'est effectivement le retrait des repop instantanés le véritable nerf qui a radicalement transformé cette quête, mais je pense... Lire la suite

Bonjour à tous, Pas trop dans mes habitudes d'intervenir, et encore moins pour formuler des plaintes, après tout, lorsque l'on ... Lire la suite
Il me semble tout de même que le problème de "non-capture" est un problème secondaire, chacun doit rester libre de jouer comme ... Lire la suite

Message de sauvegarde ^^Bon signe ou mauvais, WS...Berserk.... Lire la suite

Bonjour à tous, Retour du boulot, un petit tour sur le forum, jeter un œil à la créativité et la compréhension... Lire la suite