[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Aoû. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je pense qu'une modification a été faite sur la récupération d'énergie des dindes sous forme de parcho.

En effet, le système d'élevage n'étant pas super pratique une fois que j'ai fini de faire travailler une dinde (fatigue 240/240), je la range sous forme de parcho.

Une fois que mon activité d'élevage est terminé pour la journée, je remet tout cela dans l'étable. (Etape bien embêtante quand on a beaucoup de dindes).
Et là je remarque que les dindes ont récupéré un peu de leur fatigue.

Si cela arrive bien chez d'autres éleveurs, il serais bon de modifier le wiki en conséquences. Bonne journée
Je suis d'accord avec toi zhorgul , je suis allé xp un peu une prune ébène qui trainait dans mon étable, elle donne 2 vita et 0.6 agi par niveau (et pas 0.3 comme indiqué pour la prune pourpre du wiki )

Du coup les bicolores ébène-rousse sont inintéressantes car elles donnent 50 vita et 1 po de moins que les prunes ébènes.

sinon pour la squelette, bah je sèche XD

xanatosia : la baisse de fatigue reste aléatoire j'ai encore une dinde fatiguée qui est en parcho depuis 2 jours ^^.
Je suis étonné que personne n'ait encore spoilé d'info sur la squelette donc je me permets de le faire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est tout con mais ... la squelette n'est pas encore implantée, dixit Mary.


Désolé de vous décevoir.
Citation :
Publié par Shua
Je suis étonné que personne n'ait encore spoilé d'info sur la squelette donc je me permets de le faire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est tout con mais ... la squelette n'est pas encore implantée, dixit Mary.


Désolé de vous décevoir.
"dixit Mary", c'est bien gentil, mais source ?
J'étais sûr que quelqu'un allait me demander ça mais après recherche je ne vois pas comment prouver un dire IRL.
La dinde sera sans doute implantée un jour mais ne l'est actuellement pas.
Ceux qui l'ont vu à la base sont ceux qui décompilent la base de donnée Dofus dans laquelle des items dont seul le skin a été réalisé sont contenus.
Puis desolé de casser l'ambiance mais on va pas encore repartir sur des suppositions pour avoir la squelette ca va encore occupé 15pages de wiki pour rien autant testé ig et voir les résultat que de dire "je pense que.." enfin puis faites ce que vous voulez..
Citation :
Publié par Shua
J'étais sûr que quelqu'un allait me demander ça mais après recherche je ne vois pas comment prouver un dire IRL.
La dinde sera sans doute implantée un jour mais ne l'est actuellement pas.
tu comprends bien que quelle que soit ta bonne foi (ou pas), sans preuve ce que tu dis n'a aucune valeur. Sinon je peux aussi dire que je connais la belle soeur du pépé de l'homme qui a vu l'homme qui a vu Lichen en slip kangourou ... etc ...


Citation :
Ceux qui l'ont vu à la base sont ceux qui décompilent la base de donnée Dofus dans laquelle des items dont seul le skin a été réalisé sont contenus.
Non, elle se trouve tout bêtement dans la liste des hôtels de vente, comme toutes les autres.
Bjour m'ssieurs , dames .


Je voudrais vous expliquer mon problème :

J'ai en effet acheté une dinde rousse non sauvage , mais , je ne peux pas la monter ...
J'ai donc lu le wiki, et apparemment elle aurait trop de sérénité ...

Quand je passe sur sa barre il y'a écrit -10 000 / 6565 / 10 000

Comment puis-je faire pour la rendre montable ? merci d'avance de vos réponses

Edit : Elle n'est pas sauvage , j'ai bien fait attention à ça ...
Bonsoir,

Les dindes sauvages ne sont pas montables. Si tu veux l'accoupler, il faut juste monter sa maturité en entier et tu pourras l'accoupler avec une autre dinde, sauvage ou pas.

Bonne soirée, Sallowpad.

EDIT : Oups pardon j'ai du lire sauvage au lieu de non sauvage ^^'
Citation :
Publié par Dregan
Bjour m'ssieurs , dames .


Je voudrais vous expliquer mon problème :

J'ai en effet acheté une dinde rousse non sauvage , mais , je ne peux pas la monter ...
J'ai donc lu le wiki, et apparemment elle aurait trop de sérénité ...

Quand je passe sur sa barre il y'a écrit -10 000 / 6565 / 10 000

Comment puis-je faire pour la rendre montable ? merci d'avance de vos réponses

Edit : Elle n'est pas sauvage , j'ai bien fait attention à ça ...

En résumé il faut que tu mettes la barre en état équilibré (entre 2000 et -2000) et a partir de ce moment tu la mets entre des abrevoirs jusqu'a ce que la maturité soit au maximum.
Bonsoir,

Lorsque tu accouples deux dindes non sauvages (j'ai bien lu cette fois ), tu gardes ton male une fois qu'il a fait ce qu'il avait à faire avec madame, il aura simplement une fécondation ajoutée sur la jauge des fécondations encore disponibles, et son amour et endurance qui vont redescendre, et tu garderas également ta femelle à l'accouchement (avec l'amour et l'endurance qui vont redescendre aussi), et tu verras que la jauge aura également avancé de 1 dans le nombre de fécondation.

Mais encore une fois toutes les réponses sont sur le wiki, en première page.

Bonne soirée,
Sallowpad.
Je voudrais poser une hypothèse (qui n'a rien à voir avec la Squelette)

Voilà, lorsqu'on accouple une Turquoize-Orchidée et une Ivoire-Turquoize on a des chance d'avoir une dragodinde Prune.
On m'a dit que si on a un arbre pure à 100% et depuis 100 générations d'une Turquoize-Orchidée était accouplé par une Ivoire-Turquoize aussi pure que sa conjointe, il y avait une chance plutôt minuscule d'avoir une Ivoire, Turquoize ou Orchidée.

Mais est-ce vrai aussi pour les unicolores ?
Par exemple : Est-ce qu'un couple d'Ivoire peut faire naître une Orchidée-Pourpre ou une Ebène-Orchidée ?

Si oui, il serait donc possible en accouplant une Emeraude et Prune pure, de se retrouver avec une Dragodinde Rousse ! (On remonterait donc le long des gènes initiaux !)
Enfète c'est pas dur faut pas se casser la tete.

Soit la couleur du bébé est dans l'arbre de la mère ou du pere (genre rousse meme si ce sont 2 emeraude les parent et qu'une rousse est en arrière grand parent) donc ca peut etre n'impore quelle couleur du moment qu'elle se trouve dans un des deux arbres

Soit la couleur du bébé sera issus du croisement des deux parents (donc soit une bi soit une uni)


Mutant


p.s : rectifiez moi si j'ai tord
Tu as tord =)
ça peut remonter encore plus loin dans le temps, j'ai deja eu des petits dont la naissance m'a bien etonnée car les ancetres visibles dans l'arbre ne laissaient aucunement presager de leur venue au monde.
Maintenant jusqu'ou ça peut remonter, ça je ne saurais le dire.
__________________
http://mathieubaldy.free.fr/Didou/signaturebis.jpg
Citation :
Publié par Bundy
Tu as tord =)
ça peut remonter encore plus loin dans le temps, j'ai deja eu des petits dont la naissance m'a bien etonnée car les ancetres visibles dans l'arbre ne laissaient aucunement presager de leur venue au monde.
Maintenant jusqu'ou ça peut remonter, ça je ne saurais le dire.
ça remonte aux ancetres derniere generation des parents de la dinde, j'ai eu comme ça pas mal de dindes pures ratées et une ptite dinde ebene pourpre avec un arbre pur pourpre(jusque là logique) et pur indigo de l'autre coté, ça fait une dinde pour le moins original quand on regarde son arbre

Et lemutantcool je te donnerais plutôt raison enfin c'est ce que j'ai constaté dans mon élevage en tous cas
Et si a chaque personne qui pose sa question sans lire la premiere page on mettais une poutre ça nous donnerais quoi?
Toujours les memes questions qui reviennent avec toujours la réponse page 1 faudrait penser a lire de temps en temps
Bonjour camarades.

Je viens en cette heure pour vous faire part de mon inquètude.
Ce matin je place mes dindes en enclos jusque la tout va bien.
Je reviens vers 12h toutes mes dindes crevées.
Je demande à la guilde s'ils ont le même 'problème'.
Et la un guildien me répond : En 1heure maturité a 1000.
Etonnant, surtout quand on est déconnecté.

Je fais un test pour confirmer -> En 1heure mes dindes ont activé 140 fois environ les objets.

Bug ou Chance de la guilde ?

Litz, de Rykke
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés