[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Aoû. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mangakadevil
j ai tout lue (encore et encore)
et je ne voit pas ou ces ecrit comment rendre feconde et comment rendre la dinde dans un etat pour qu elle soit amoureuse
Bonjour,

Essaie en suivant ce qui est écrit sur cette page http://www.dofus-archangel.com./?page=spoiler&id=2 (Une des sources d'informations depuis le début du Wiki). C'est la référence que je donne à mes amis qui se lancent dans l'élevage. Une fois que tu auras maîtrisé cette matière, revient relire le Wiki et celui-ci devrait te paraître plus clair.

Bon amusement à toi ^^
En même temps le lien est donné sur le wiki je ne vois pas ce que tu lui reproches. En plus il a servi à l'élaboration du wiki ...

Tu as le droit de faire de la pub à condition de demander l'autorisation aux modos ...
bonjour, j'aimerait savoir qu'elle boost donnerait une amande-émeraude

je ne l'est pas vue dans le wiki a moins qu'il me fasse une seconde paire de lunette ^^
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
J'trouve ça totalement surgras pour certaines classes.
Owi. Les croisées d'amande avec des dindes issues de longues lignées de croisement sont toute busay pour les classes qui tirent un avantage conséquent du bonus d'invok, surtout à THL où l'équipement avec bonus d'invok est très contraingant, et au niveau 60 où là, de toutes façons, les dindes sont une hallu complète et sans égale pour le ML qui s'y tente.

Franchement, je suis intimement persuadée que la dinde est l'avenir de l'invocateur, mais je m'égare.

Ma question à ce sujet (je n'ai pas d'élevage, je ne joue plus assez en ce moment) était :
Admettons que je veuille des croisée Amande, à cause notamment du tofu sur mon avatar, pensez vous qu'il soit viable que je monte 2 dindes de sexe opposé Amande de lignée pures pour tenter la repro avec les lignées pures de mes petits camarades éleveurs ? J'ai lu attentivement le wiki mais je ne capte pas tout, quelle sera, théoriquement ou d'expérience, la chance que j'aurai d'obtenir une croisée Amande-truc et combien de reproduction en "moyenne" (d'expérience quoi, je sais bien que statistiquement, ça peut arriver du premier comme jamais) sont à prévoir pour assurer un minimum la chose ?

Et juste pour confirmation, si j'ai une lignée pure de X et une lignée pure d'Amande qui se reproduisent, je ne peux obtenir que des X, des amandes et des Amande-X, c'est bien ça ?

Merci par avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par TabouJr

Et juste pour confirmation, si j'ai une lignée pure de X et une lignée pure d'Amande qui se reproduisent, je ne peux obtenir que des X, des amandes et des Amande-X, c'est bien ça ?

Merci par avance pour vos réponses.

absolument. et en théorie (je crois que c'est dans le wiki), c'est du 40/40/20 pour le bébé : amande/X/amande-X
une dragodinde ebene
dites j'ai acheter une dragdinde ebene 10 000 kamas a un joueur de dofus qui s'apelle ice-cube je croi est la dragodinde n'est ni sauvage ni montable est-ce que au lvl 60 je pourrai un jour la monter ou c'est impossible reponder moi vite merci d'avance.

bryan ( drife nom de mon iop dans dofus )
Citation :
Publié par bryan94angels
dites j'ai acheter une dragdinde ebene 10 000 kamas a un joueur de dofus qui s'apelle ice-cube je croi est la dragodinde n'est ni sauvage ni montable est-ce que au lvl 60 je pourrai un jour la monter ou c'est impossible reponder moi vite merci d'avance.

bryan ( drife nom de mon iop dans dofus )
Il te suffit de la faire travailler en enclos comme c'est expliquer dans le wiki pour la rendre montable et à ton 60eme cercle, tu pourras la chevaucher les cheveux aux vents

Cordialement, Leward
Bonjour,

Excusez moi si cette question a déjà été posé... mais lire 243 pages...

Donc, bref, est-ce que c'est possible, d'accoupler une dinde non sauvage, avec un dinde sauvage ??

Merci d'avance pour votre réponse. ^^
remerciement a leward
merci d'abord de m'avoir repondus si vite leward.ensuite j'ai remarker que pour elever une dragodinde il fallai avoir des emote pour faire avancer la dragodinde ou la faire reculer pour qu'elle puisse utiliser les abreuvoir ou autre objets de l'enclos et j'aimerais avoir plus d'information sur c'est emote et ou les trouver et a combien il faut etre et lecode a composer sur les dalles merci d'avance.
je te conseille de tapper, même si cela exige de nombreux sacrifices, dans la barre d'url de ton navigateur https://dofus.jeuxonline.info
La au prix de maints efforts tu glisse ta souris sur le menu où y'a marqué "emotes" et s'il te reste assez de forces, tu cliques avec ta souris. Après, de hautes capacités intellectuelles sont nécessaires pour lire le dossier.

bah c'est con toi tu peux pas sortir,
moi et ma guilde on a un enclos en haut de bonta dans lequel on peut rentrer a pied^^ (je sais pas si sa a ête corrigé depuis la dernière fois que j'ai essayer)
c'est vachement pratique de pouvoir se mettre ou l'on veut autour de la dinde
Citation :
Publié par bryan94angels
merci d'abord de m'avoir repondus si vite leward.ensuite j'ai remarker que pour elever une dragodinde il fallai avoir des emote pour faire avancer la dragodinde ou la faire reculer pour qu'elle puisse utiliser les abreuvoir ou autre objets de l'enclos et j'aimerais avoir plus d'information sur c'est emote et ou les trouver et a combien il faut etre et lecode a composer sur les dalles merci d'avance.
Encore un qui n'a pas compris le principe d'un wiki et qui préfère poser des questions 100 fois répondues plutôt que de chercher lui même dans le wiki...

C'est bien utile que des gens aient passé des mois à faire ce wiki si tout les kevins qui passent ont la flemme de le lire.
Alors soit je suis aveugle depuis longtemps soit il y a une petite nouveauté côté dinde....

En arrivant au zaap sidimote à l'instant, je me retrouve nez à nez avec une PNJ-dinde au doux nom de Kolibrie, bicolore bleu-bleu pastel.

Avez vous déjà vu cette bestiole et si oui savez-vous à quoi elle sert ?
Pour info, on peut juste la caresser.
Il te suffit de parler au pnj juste à côté de la dinde et tu comprendras très vite à quoi elle sert .

Sinon j'aimerais bien l'avoir dans mon enclos cette dinde, bien jolie :'(
Complètement HS mais quelqu'un pourrait me dire comment on modifie un wiki "proprement" ? C'est à dire quand on compare les versions qu'il n'y ai pas des "-" sur la totalité du wiki et des "+" pour cette même partie.

EDIT pour en dessous : Merci mais ça ne dit rien à ce sujet. Je vais demander dans la section principale.
RE-EDIT toujours pour Iopéra : Bah étrangement ça marche maintenant O_o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés