Publié par Empress Of Beasts
J'trouve ça totalement surgras pour certaines classes.
Owi. Les croisées d'amande avec des dindes issues de longues lignées de croisement sont toute busay pour les classes qui tirent un avantage conséquent du bonus d'invok, surtout à THL où l'équipement avec bonus d'invok est très contraingant, et au niveau 60 où là, de toutes façons, les dindes sont une hallu complète et sans égale pour le ML qui s'y tente.
Franchement, je suis intimement persuadée que la dinde est l'avenir de l'invocateur, mais je m'égare.
Ma question à ce sujet (je n'ai pas d'élevage, je ne joue plus assez en ce moment) était :
Admettons que je veuille des croisée Amande, à cause notamment du tofu sur mon avatar, pensez vous qu'il soit viable que je monte 2 dindes de sexe opposé Amande de lignée pures pour tenter la repro avec les lignées pures de mes petits camarades éleveurs ? J'ai lu attentivement le wiki mais je ne capte pas tout, quelle sera, théoriquement ou d'expérience, la chance que j'aurai d'obtenir une croisée Amande-truc et combien de reproduction en "moyenne" (d'expérience quoi, je sais bien que statistiquement, ça peut arriver du premier comme jamais) sont à prévoir pour assurer un minimum la chose ?
Et juste pour confirmation, si j'ai une lignée pure de X et une lignée pure d'Amande qui se reproduisent, je ne peux obtenir que des X, des amandes et des Amande-X, c'est bien ça ?
Merci par avance pour vos réponses.
|