Corel

Dernières publications

RSS
17 April 2011 à 22:44 - Messages
Bonjours, je suis actuellement panda 130 et j'aimerais m'orienter bi élément feu/eau mais je n'arrive pas a trouver un équipem... Lire la suite
15 February 2008 à 14:11 - Messages
bonjour auriez vous un bon spot d'xp pour un énu eau lvl 43 sauf cochon lait scarafeuille est wabbit (pandala je connais mai... Lire la suite
3 February 2008 à 21:43 - Messages
bonjour je suis panda lvl 41 est je ne c'est point ou je doit xp j'en est ras le bol des abra... Lire la suite
heu désoler je suis panda feu heu pour les kaze ou moon quelle créature (je suis en partit dégoûter de l'avoir recommencer mon... Lire la suite
9 November 2007 à 20:29 - Messages
bonjour, j'aimerait savoir qu'elle boost donnerait une amande-émeraude je ne l'est pas vue dans le wiki a moins qu'il me fasse... Lire la suite
9 November 2007 à 20:29 - Messages
bonjour, j'aimerait savoir qu'elle boost donnerait une amande-émeraude je ne l'est pas vue dans le wiki a moins qu'il me fasse... Lire la suite
20 October 2007 à 12:32 - Messages
Corel lvl 83 panda feu plus de 426 pdv vuné feu pour le moment mais peut monter légèrement une autre vulné... Lire la suite
20 October 2007 à 09:40 - Messages
pareil ok ba merci vais me faire cette hache est vais attendre le lvl 96 il me semble (hache yondawa qui tape neutre est feu si... Lire la suite
19 October 2007 à 18:13 - Messages
qu'elle hache me conseillerez vous pour mon lvl 83 et je suis feu est qui tape a 4 pa... Lire la suite
16 October 2007 à 21:23 - Messages
bonjour a tous je suis pandawa feu lvl 83 sur summens est j'aimerait savoir su quoi je pourrait xp sachant que j'ai une mule sa... Lire la suite
bon ok je c'est pas écrire mare ^^ (c'est toujours pas sa je sait -_-) mais au sinon pour les 200 en sagesse je peux attendre (... Lire la suite
bas pour faire simple j'avais donner ma panno picpic a un ami qui c'est fait hacker ^^... Lire la suite
12 September 2007 à 20:19 - Messages
il y a mon panda bientôt lvl 100 ma sadi eau bientôt lvl 100 aussi est un sram sa te vas d'ailleurs au lvl 120 de mes perso je ... Lire la suite

Jeux

Corel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Corel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Corel n'a publié aucune critique de jeu.