C'est la guerre sur Sumens ce soir!

Répondre
Partager Rechercher
En effet chers amis, l'un de mes plus fidèles espions me rapporte que les dieux ont demandé aux guerriers de summen de se lancer à l'assaut de la ville de leur faction opposée.

La guerre est lancée! De 21h à 23h ce soir cet event sera commenté sur www.radiodofus.jexiste.fr en direct live par les animateurs Casiopay & Yukihana.
Les deux villes bonta et brakmar seront attaquées à tour de rôle pendant 1H alors n'hésitez pas à vous lancer à l'assaut ou à venir défendre votre faction ce soir! Une playliste spécial "massacre" à été créé pour vos motiver au plus profond de vous même et vous incitez à n'avoir aucune pitié.

Pas de règles, plus de guilde, plus de pitié, seul vos ailes comptent!

Casiopay.

P.S : la 1ère ville à attaquer sera annoncée à la radio à 20h45. Les hostilités commenceront à 21h (rendez-vous aux portes de la ville qui sera annoncée chers attaquants. Quant aux défenseurs, veuillez rester à quelques cases de l'entrées de votre ville sous peine de crouler sous le nombre).

Edit : l'url est à present bonne
Tant que je ne vois pas le grade modérateur ou que se post n'est pas épingler je ne te croiré pas
Citation :
Publié par xebe
C'est moi ou le lien marche pas?
Chez moi non plus ça ne marche pas.

Si sur d'autre il marche, cernons le problème : J'utilise Mozzila et mes options sont celles par défauts.

Edit pour au dessus : ha bah j'ai rien dis
Citation :
En effet chers amis, l'un de mes plus fidèles espions me rapporte que les dieux ont demandé aux guerriers de summen de se lancer à l'assaut de la ville de leur faction opposée.
Oui tout bonta a brak et tout brak a bonta. Par contre éviter de vous croiser sur la route ca provoquerait du pvp
*sort les blessdague * Mh ..Dommage que je suis pas sur summen , je me serais bien amuser *range blessdague* mouarf

Citation :
Publié par cancano
Tant que je ne vois pas le grade modérateur ou que se post n'est pas épingler je ne te croiré pas
-___-
Citation :
Publié par Tilala
Oui tout bonta a brak et tout brak a bonta. Par contre éviter de vous croiser sur la route ca provoquerait du pvp
Bien dit ! C'est bien c'te p'tite guerre, ça va dérouiller le monde ! Au fait, je vois mal comment vous ferez bouger les guerriers et les miliciens
Citation :
Publié par cancano
Mais mdr cancano... t'aimes te faire humilier ou...? non mais, tes doublons, ton post changement de grade et CA!

Tu savais que les modos font jamais d'event (ou si peu) et que certaines joueurs ORGANISES (oui ca existe et non tu n'en fais pas partie) peuvent inventés un truc pour bouger un peu leur serveur

(et la radiodofus est autorisé...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés