Casiopay |
Dernières publications

Comme certain d'entre vous le savent voila plus d'un mois que radiodofus existe! Mais beaucoup trop d'entre vous ignorent encore... Lire la suite

Merci poupouf, mes excuses je n'avais pas vue :/... Lire la suite

J'ai craft hier dans l'après midi mes bottes hanik(pano de classe sadidas), j'ai eu je pense comme tous les mondes les 4 amélior... Lire la suite

J'ai le même problème, les dindes sont invisible en enclos, j'espère que se sera vite résolu.... Lire la suite

Bon, j'ai trouver 2 nouvelles quêtes. Une ou il faut tuer des Roisinges etc dans la tourbière sans fondEt l'autre ou on doit ra... Lire la suite

Salutations J'ai après moultes efforts réussit à vaincre les 4 boss que j'avais besoin pour réinitialiser mes stats. Quand je m... Lire la suite

En effet chers amis, l'un de mes plus fidèles espions me rapporte que les dieux ont demandé aux guerriers de summen de se lancer... Lire la suite

Passé une certaine heure, le droit au sommeil nous oblige a parlé moins souvent et moins fort, le temps que nous trouvions un a... Lire la suite
Donc voila pour répondre un peu au différente questions et remarque : -Le nombre de places maximum est 5oo (pour le moment). -... Lire la suite

Merci a tous, votre soutient est vraiment encourageant! Comme beaucoup le sentent, nous somme des novices en la matière, on ess... Lire la suite