Casiopay

Dernières publications

RSS
10 October 2007 à 15:30 - Discussion
Comme certain d'entre vous le savent voila plus d'un mois que radiodofus existe! Mais beaucoup trop d'entre vous ignorent encore... Lire la suite
5 October 2007 à 14:40 - Messages
Merci poupouf, mes excuses je n'avais pas vue :/... Lire la suite
5 October 2007 à 13:57 - Discussion
J'ai craft hier dans l'après midi mes bottes hanik(pano de classe sadidas), j'ai eu je pense comme tous les mondes les 4 amélior... Lire la suite
25 September 2007 à 14:16 - Messages
J'ai le même problème, les dindes sont invisible en enclos, j'espère que se sera vite résolu.... Lire la suite
16 September 2007 à 22:12 - Messages
Bon, j'ai trouver 2 nouvelles quêtes. Une ou il faut tuer des Roisinges etc dans la tourbière sans fondEt l'autre ou on doit ra... Lire la suite
16 September 2007 à 21:54 - Discussion
Salutations J'ai après moultes efforts réussit à vaincre les 4 boss que j'avais besoin pour réinitialiser mes stats. Quand je m... Lire la suite
14 September 2007 à 19:21 - Discussion
Salutations J'ai fait la suite de quete des donjons pour finalement arriver devan le boss de fin du deusieme. Mais je n'ai malh... Lire la suite
5 September 2007 à 18:07 - Discussion
En effet chers amis, l'un de mes plus fidèles espions me rapporte que les dieux ont demandé aux guerriers de summen de se lancer... Lire la suite
1 September 2007 à 18:46 - Messages
Passé une certaine heure, le droit au sommeil nous oblige a parlé moins souvent et moins fort, le temps que nous trouvions un a... Lire la suite
Donc voila pour répondre un peu au différente questions et remarque : -Le nombre de places maximum est 5oo (pour le moment). -... Lire la suite
31 August 2007 à 23:46 - Messages
Merci a tous, votre soutient est vraiment encourageant! Comme beaucoup le sentent, nous somme des novices en la matière, on ess... Lire la suite

Jeux

Casiopay joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Casiopay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Casiopay n'a publié aucune critique de jeu.