Bundy

Dernières publications

RSS
16 avril 2008 à 15:02 - Messages
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|Sinon jsuis contre aussi, j'ai toujours pas compris l'interet du ladder des personnage... Lire la suite
16 avril 2008 à 12:31 - Messages
Un compte voyageur... bah c'est un fake selon moi... Lire la suite
Hum... j'ai beau chercher...pas moyen de comprendre le sens du dernier message :doute:... Lire la suite
11 avril 2008 à 22:27 - Messages
Roune j'adooore celui là, autant les autres sont beaux, mais dans celui la je trouve que les personnages sont bien plus express... Lire la suite
10 avril 2008 à 20:24 - Messages
Un feca THL jouant en pano minotot avec le sceptre et qui ne voudrait pas de PO/Pm? :x Bref elle va être difficile à refourger ... Lire la suite
9 avril 2008 à 16:49 - Messages
8 avril 2008 à 16:18 - Messages
8 avril 2008 à 13:27 - Messages
Comparer un enclos à une base comptable c'est quand même tiré par les cheveux... :doute: Qui plus est jvous rapelle que jusqu'à... Lire la suite
8 avril 2008 à 11:05 - Messages
7 avril 2008 à 15:22 - Messages
Des gens qui ont telephoné sans forcément avoir l'accord du propriétaire du téléphone. A partir de là l'autorisation de vente d... Lire la suite
J'avais pas pensé a des dérives aussi importantes lolTout simplement le mec qui utilise le téléphone de ses parents sans avoir ... Lire la suite
On paye pour accéder à un jeu, il est normal qu'on soit contre le fait que d'autres ne payent pas pour ce même service... Je g... Lire la suite
5 avril 2008 à 14:57 - Discussion
Bonjour à toi cher aventurier qui s'aventure par chez moi. Tu as des cors aux pieds à force d'arpenter les contrées Amaknéennes... Lire la suite

Jeux

    Bundy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bundy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bundy n'a publié aucune critique de jeu.