[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
bon jour a tous chers eleveur, je m'adresse a vous afin de profiter de votre experience en la matiere, chose que j'aurais peut etre du faire avant d'ailleurs histoire de (peut etre) gagner un peu de temps^^

ma question est donc la suivante, elle est toute simple: peut faire travailler une monture femelle gestante sans risque de fausse couche ou autre? cela peut il avoir une influence sur le nombre ou le type des petits (meme si ca semble plutot difficile a determiner :/)

car depuis mes debut dans l'elevage j'avoue attendre chaque portee avant de remettre mes femelles au travail pour celle d'apres, peut etre donc une perte de temps inutile, merci d'avance a ceux qui sauront m'eclairer sur ce point =)

ps: par "travail" j'entend faire monter endurance ou amour petite precision au passage, sait on jamais^^
une reponse rapide, et de la part d'une maitresse eleveuse si je be m'abuse et si le terme peut s'appliquer a ce "metier", merci bcp furya^^

tu viens de me faire gagner la moitie de mon temps d'elevage
Citation :
Publié par zoxxi
Bonjours ,ou peut - on trouver des dragodindes doré ?svp
merci d'avance
Salut, y'a 2possibilités:

-soit t'as le sort de capture et tu t'arme de patience et de filets pour en capturer une dans la montagne des koalaks. (tu ne pourras pas la monter, il faudra d'abord qu'elle se reproduise, et seulement ses bébés, une fois grands pourront te servir de monture)

-soit t'ouvres ta bourse et tu vas en acheter une toute prête à être montée HDV animaux bonta/brak.
Après avoir vu l'ombre de la dindes données pour le parrainage (apparemment une dinde en armure? ) j'ai regardé dans l'hdv animaux en tapant "drago". Dans la liste le certificat de la dragodinde squelette apparaissait. Est ce normale d'avoir le certificat implanté alors que la dinde n'est pas supposée exister?
La dinde squelette est visible dans l'HDV depuis l'implantation des montures. C'est d'ailleurs comme cela que les petits malins ont annoncé son existence depuis bien longtemps.

La dinde squelette comme récompense d'une action commerciale purement mercantile ?

Ce serait un énorme pied de nez aux éleveurs. Pas la peine de s'enflammer tant qu'on a aucune information, mais si c'était le cas je prédis un ENORME coup de gueule des éleveurs. Une manif avec déversement de 10 tonnes de crottes de dragodindes ?

Iopéra
À mon avis les devs n'osent pas l'implanté de peur d'une révolution des éleveurs dans tout ankama! Dans tout les cas quelque soit le bonus ou la façon de l'avoir, il y aurat toujours des deçu.
simple dragodinde comment ose tu!

En fait sa peux être en raison du fait que tu ne suis p-e pas l'évolution de l'élevage depuis ses tous début (aller va lire les quelque 300 pages :P)

Un dev a un jour annoncer que la dinde squelette serais la récompense ultime des éleveurs, et que cela prendrais beaucoup beaucoup de temps avant de la voir.
Or si c'est une récompense ultime, pourquoi auraient-ils le culot de la mettre comme simple récompense qui va encore favoriser une certaine tranche de joueur et non pas les centaines (voir milliers) d'éleveur de dofus qui se sont donnés corps et âmes dans l'élevage dans l'espoir d'un jour voir la fameuse dinde squelette?

Mais je dois avouer que en voyant l'image, j'ai également penser toute de suite a cette dinde... je vais de ce pas prier les 12 dieux que ce ne sois pas le cas, sinon j'ose a peine imaginé les conséquences que cela va avoir dans le monde des douze.

Knaar, un éleveur entrain de prier
il y en a qui ont vu la dinde: elle ressemble à une dinde rousse avec des plaques de métal sur les flancs: bref elle a plus l'aire d'être habillée d'une armure que d'une dinde squelette...
Honnêtement, j'ai pas le lien sous la main, mais sur le treahd ou j'ai lu ca, ils s'emporte plutot vers une sorte d'obvijévan opur dindon...
(l'image avait été sur le site off par mégarde avant d'être retiré qq minutes/heures plus tard...)

PErso, si j'imagionais une dinde squelette, elle serait un peu à l'image des wabiit squelettes, avec un skin largement différent...

wet and sea
Désolé si je me suis mal fait comprendre, mais je ne voulais pas faire de relation entre la dinde "cadeau" et la dinde squelette. Je cherchais a la base une info dans l'hdv sur cette dinde cadeau, d'où mon étonnement de tomber sur le certificat squelette. (étonnement qui n'a pas lieu d'être puisque apparemment le certificat est implanté depuis longtemps )
Je suis ce wiki depuis la page 150 et il a été dit moult fois qu'il était IMPOSSIBLE de voir son certificat pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas implantée. Si c'était le cas nous serions au courant.
Coucou , je vient d'avoir une drago indigo/orchidées mais elle ne sert pas a obtenir de dinde mono couleur je souhaite donc m'en séparer n'en n'ayant pas l'utilité mais je n'arrive pas a voir quelle classe elle pourrait servir je vous demande donc un peu d'aide
J'ai une question ^^

Donc quand je regarde les dindes dans l'enclos pour vérifier l'avancement de l'entraînement, elles ont un affichage qui correspond à l'instant ou j'ai demandé l'accès.

Pendant ce temps les dindes continuent de bosser comme des petites folles, mais pour revoir ce qu'elles ont pris entre temps, je dois déco de l'enclos, et re-accéder... fastidieux.

Avez vous un astuce pour refresh l'avancement de l'entraînement en restant dans l'enclos ?

merci. (me doute que non >< )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés