[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bundy
Un feca THL jouant en pano minotot avec le sceptre et qui ne voudrait pas de PO/Pm? :x
Bref elle va être difficile à refourger je pense

Oh tiens, on parle de moi

Pour faire le tank c'est parfait comme dinde :^p Elle va en effet parfaitement bien avec la pano tot (la ceinture ajoute de la po).

Bon quant au pm, bin tant pis ^^
Citation :
Publié par Vixou
Avez vous un astuce pour refresh l'avancement de l'entraînement en restant dans l'enclos ?
Il me semble que le fait de rentrer ou sortir des dindes pendant que t'as le nez dans l'étable met à jour ta liste et les carac des dindes.
Après test ce matin, le fait de rentrer ou sortir une monture de l'enclos ne rafraîchit pas les fiches de chaque dinde. Par contre, cela permet de remettre le système de tri à jours et c'est bien pratique.

Iopéra
Citation :
Publié par techn007
Un dev a un jour annoncer que la dinde squelette serais la récompense ultime des éleveurs, et que cela prendrais beaucoup beaucoup de temps avant de la voir.
Ca pour etre long, ils ont trouvé la bonne solution..."on implante pas" comme ca, ca prendra vraiment vraiment longtemps pour l'avoir...
Citation :
Publié par Mouchakou
Je suis ce wiki depuis la page 150 et il a été dit moult fois qu'il était IMPOSSIBLE de voir son certificat pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas implantée. Si c'était le cas nous serions au courant.

très simple: tu vas à l'HDV des animaux et tu fais une recherche sur squelette: tu tomberas sur le parchemin de la dragodinde squelette.
elle est implantée mais elle n'est pas encore "obtenable" ou bien on ne sait pas encore comment l'obtenir, tout simplement
Citation :
Publié par AirNest
très simple: tu vas à l'HDV des animaux et tu fais une recherche sur squelette: tu tomberas sur le parchemin de la dragodinde squelette.
elle est implantée mais elle n'est pas encore "obtenable" ou bien on ne sait pas encore comment l'obtenir, tout simplement
Pardon on s'est mal compris alors :x . Pour moi ce n'est pas son certifica, juste une médiocre vision de ce qu'est la Fameuse ^^

si le certificat de la dragodinde squelette n'est pas celui de la dragodinde squelette, il va falloir m'expliquer plus clairement car là je ne vois pas o_O

tu disais qu'il était "IMPOSSIBLE de voir son certificat", je t'ai juste montré que c'était faux.
ou alors comme tu dis on ne se comprends pas
Désolé si ça a été soumis avant ( pas le courage de tout lire ) mais je pense/éspère que ce ne sera ni plus ni moins qu'un objivian permettant de changer le skin de sa dinde.

Celà correspondrait plus à la politique d ankama en ce moment
Je ne sais pas si cette évolution avait été proposé mais ça serait assez pratique d'avoir "Retirer de l'enclos" dans le menu de la dragodinde lorsque l'on clique sur elle dans l'enclos (pour l'instant on n'a juste consulter la fiche).
Ca permet de retirer rapidement une dragodine sans avoir à passer dans le menu de l'enclos (ça peut être utile quand par exemple elle est dans des caresseurs puissants et que si elle bouge encore une seule fois le temps qu'on aille dans le menu de l'enclos elle aura pris beaucoup trop de sérénité).

Et ça on en a parlé récemment : le fait que les données s'actualisent quand on est dans la gestion de l'enclos. Ca éviterait de devoir fermer et réouvrir toutes les 2 secondes surtout quand on vérifie des dragos qui sont dans le cas cité plus haut par exemple.
Mais là je pense que c'est bien plus compliqué que d'ajouter Retier au menu de la drago.
Je pense que on jamais parlé du skin de l'ivoire-orchidée et l'ivoire-turquoise.Chai pas si vous avez remarqué mais son corps est blanc et ses taches turquoise/orchidée , un peu comme les amande bicolore.
Je trouve ça dommage car elles sont beaucoup plus belles que les amandes
Citation :
Publié par Socrazy
Génial ce guide

Super

Sinon pour la drago :

Citation :
Publié par Dev-Blog
J’ai imaginé une Dragodinde blindée, avec des vitres teintées et des rétroviseurs. Le lendemain, on a opté pour la Dragodinde en Armure, plus en accord avec l’esprit du jeu (Mais moins fun non ? Ou y’a vraiment que moi que ca fait rire une dragodinde avec des vitres teintées ?).
Source : http://devblog.dofus.com/fr

C'est pas la squelette
Bon chers eleveurs de dofus j'ai besoin d'une petite confirmation , et eventuellement d'une explication...
Depuis ce matin nous sommes, le 15 jour de mise en marche de la nouvelle version , j'ai l'impression que les dindes activent beaucoup beaucoup moins les objets, nous sommes deux a voir remarquer sa...
Si d'autre personne sont dans le meme cas , merci de me le signaler
A votre avis, pourra-t-on croiser la dinde aux vitres teintées avec d'autres dindes ?

Pour obtenir une dinde emeraude en armure par exemple ?

Ce serait pas mal, une seule espèce de dinde pourrait relancer complètement l'élevage.
Pour Plume, l'activation des machines suis un cycle avec des périodes où l'on active plus ou moins souvent. Je n'ai pas encore trouvé si il y a une logique dans ces cycles (heure ? serveurs plus ou moins pleins ?).

Pour GTS, je pari plus pour une espèce d'Obvijevan qui se pose sur une dinde. A confirmer ^^

Iopéra

Réponse a plume : Effectivement, nous sommes dans un cycle 'lent'. Mes dindons sont mous ce matin !
Pourtant, Iopera, j'eleve depuis le tout debut des dragos, et je j'avais deja remarquer les sorte de cycle.
Mais la j'ai vraiment l'impression que c'est different , sans faire travailler mes dindes, juste en restant devant mon enclos, elles mettent deux fois plus de temps que d'habitude pour avoir leur jauge remplie. Et j'ai aussi l'impression qu'en les faisant bouger , elles activent deux fois moins qu'en generale .....
A confirmer ou infirmer^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés