Inimitable |
Dernières publications

Bonjour à tous, AlphaForce recrute toujours. Nous recherchons en priorité des joueurs expérimentés pour faire du raid rouge... Lire la suite
Bonsoir, La moyenne doit se situer autour de 30 ans. Et ça va de 20 à 50 ans maintenant.... Lire la suite

hello, lien alternatif pour le programme : http://www.softpedia.com/get/Tweak/System-Tweak/7-Taskbar-Tweaker.shtml aucune idé... Lire la suite

J'ai le même problème sur mon portable à chaque changement de version de dofus.J'ai beau vider le cache, installer en version c... Lire la suite

Déjà que je me posais des questions sur ma santé mentale vu le temps passé devant l'enclos... Enfin, quelque part la situation ... Lire la suite

Déjà que je me posais des questions sur ma santé mentale vu le temps passé devant l'enclos... Enfin, quelque part la situation ... Lire la suite

Même impression, ça active beaucoup moins depuis la Màj.... Lire la suite

Même impression, ça active beaucoup moins depuis la Màj.... Lire la suite

Petite modif concernant la Prune et Turquoise dans le tableau page 1Au niveau 10 elle donne 6 PP et 20 vitadonc apparemment au ... Lire la suite

Petite modif concernant la Prune et Turquoise dans le tableau page 1Au niveau 10 elle donne 6 PP et 20 vitadonc apparemment au ... Lire la suite

C'est à la fois vrai et faux.2 possibilités:- on transforme une dinde fatiguée en un certificat. On attend quelques heures ou j... Lire la suite