Aller à la page... |
[Dofus 2]Problème avec Windows 7 :/
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne connais pas la solution et apparemment je ne suis pas seul, ce sujet a un peu dérivé la dessus!
|
![]() |
|
|
Désolé, mais d'après mon expérience de windows 7, pas moyen de faire ce que tu veux par des moyens "naturels" (=sans utiliser de programmes tiers).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans le lien que'a donné Kilik-Jiv' pendant que je rédigeais mon message, Shua renvoie vers un soft nommé Taskix qui permet de réorganiser les programmes affichés dans la barre de taches, pour : XP, Vista, Server 2003 et Server 2008, donc en l'occurrence ne fonctionne pas pour Win7, mais puisque ce genre de programme fonctionnait dans le temps, un jour où l'autre (si ce n'est déjà fait), un programme arrivera sous Win7 qui permettra de déplacer les programmes au sein d'un groupe de la barre de taches de Win7.
|
![]() |
|
|
Le problème , n'étant pas de déplacer le soi-dis , Compte , mais c'est de pouvoir les déplacer 1 par 1 comme sur 1.29 , car là en déplacer un , ça veux dire déplacer tout.
|
![]() |
|
|
De toute façon , pas le choix pour l'instant ^^
|
![]() |
|
|
Et dieu créa TaskBar shuffle 2: http://download.cnet.com/Taskbar-Shu...-10531265.html, mais normalement tu peut sur seven, cherche bien et tu trouvera(j'ai pas seven sous les yeux..)
|
![]() |
|
|
Ça marche pas sur Seven , car les comptes s'assemblent , je le répète pour la 3ème fois ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis sur une piste : http://lifehacker.com/5397963/7-task...ows-7s-taskbar Seulement le site de l'auteur est off-line, 01net annonce : "Nous sommes désolés, mais le téléchargement de ce logiciel est suspendu.", et j'ai pas encore réussi à trouver de miroir :/ |
![]() |
|
|
Citation :
Je cherche un logiciel similaire, sans succès jusqu'à présent ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mes premiers contacts avec Win7 remontent à la première béta semi-ouverte (celle limité à un certain nombre de téléchargements), et je l'utilise au quotidien depuis que mon école me le propose gratuitement, et ce problème est impossible à régler avec une bidouille en mettant la barre sur le côté ou je ne sais quoi. Donc une fois qu'on a utilisé le programme dont je viens enfin de trouver un miroir Attention il semblerait que le programme soit dangereux, à télécharger à ses risques et périls en attendant confirmation !), on arrive au résultat voulu (3) & (4) PS : le programme n'a pas besoin d'installation pour fonctionner, l'effet n'est pas instantané, tu dois ouvrir des nouvelles fenêtres pour que ça marche, et pour qu'il soit actif en permanence, tu clique sur "Settings" et tu coche "run at startup", sinon il se lancera pas. Vu que je l'ai exécuté en direct du zip, je vais reboot pour voir comment il réagit sans l'avoir mis dans un endroit convenable. EDIT : Un trojan t'es sur ? Avast à rien grillé, jvais regarder avec d'autre bidules. |
![]() |
|
En ajoutant le mot clé Trojan dans google je suis tombé là, dans les commentaire ya :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ce que tu n'as pas compris Ed', c'est que 7 taskbar tweaker résout ce problème sous seven, le seul soucis étant de savoir si il est sans danger pour le pc...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|