[Dofus 2]Problème avec Windows 7 :/

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est bien le problème, parce que j'ai pas trop compris, mais si il voulait empêcher les fenêtres de Win7 de s'agglomérer, y'a une option directement intégrée a Win7 pour faire ça :

Clic droit sur la barre des tâches -> Propriétés -> Boutons de la barre des tâches (2ème liste défilante) -> Ne jamais combiner.

Personnellement c'est comme ça que je fais pour pouvoir réarranger toutes les fenêtres Dofus quand je multi. Ça redonne les mêmes fenêtres que sous XP.
Citation :
Publié par Rzignkl ?
Je sais pas si c'est bien le problème, parce que j'ai pas trop compris, mais si il voulait empêcher les fenêtres de Win7 de s'agglomérer, y'a une option directement intégrée a Win7 pour faire ça :

Clic droit sur la barre des tâches -> Propriétés -> Boutons de la barre des tâches (2ème liste défilante) -> Ne jamais combiner.

Personnellement c'est comme ça que je fais pour pouvoir réarranger toutes les fenêtres Dofus quand je multi. Ça redonne les mêmes fenêtres que sous XP.
On peut pas organiser les comptes, c'est ça le vrais problème.
Bah si, en faisant ça, on peut déplacer les fenêtres dans la barre des tâches sans problème. Ça permet d'organiser les comptes.

Ou alors j'ai carrément pas compris ce qu'il voulait faire.
Citation :
Publié par Rzignkl ?
Bah si, en faisant ça, on peut déplacer les fenêtres dans la barre des tâches sans problème. Ça permet d'organiser les comptes.

Ou alors j'ai carrément pas compris ce qu'il voulait faire.
En activant le truc que tu dit sa donne des onglets collés et ils ne sont déplaçable qu'en bloc.

Et grâce au logiciel dont je parlais ça permet de décoller ces onglets et de enfin pouvoir les déplacer.
J'viens d'installer ça pour voir parce que ça me saoule les fenêtres pas dans l'ordre (surtout quand à cause d'une fenêtre qui ne répond pas ça se désordonne -_-) mais je trouve pas l'option pour ré organiser les fenêtres d'une même instance ?
EDIT : ha ça doit être "ne pas grouper".
Niquel chrome c'est vraiment ce qu'il me fallait en attendant un vrai PC en septembre...

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 14/04/2012 à 21h29.
Je me trompe peut être quant à ce que tu veux, mais tu fais clic droit sur la barre de tâche, propriété, barre de tâche, et tu fais "ne jamais combiner", ensuite windows 7 te permet de déplacer tes fenêtres dofus comme tu le souhaites sans logiciel tiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés