[Help] Les eleveurs, je vous cherche...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir
Bon voila, alors, j'ai déjà posté une fois (dans la rubrique économie du forum), j'ai eu les renseignement que je désirais, mais malgré tout ça ne m'avance que de peu. Donc je disais que ça fait déjà deux semaine que je courais les hôtels de vente des animaux à la recherche d'une dragodinde amande et émeraude.
J'aimerais donc pouvoir m'adresser à des éleveurs qui (peut être) pourraient m'aider. Donc si je pouvais avoir des noms, ce serait assez cool.

Merci d'avance
Byebye
J'ai une emeraude et une amande,mais pas d'enclos .
Je pense que gourette doit avoir ce que tu cherche,de plus elle vends son élevage.
editeut etre l-espion-de-sadida,squoite l'hdv et MP tout les éleveurs.
J'en ai déjà parlé avec Gourette, et non elle n'en à pas. A moins que j'ai mal compris . Mais y aurait il d'autre eleveur? Je veux dire, d'accord, j'ai quelques connaissance qui élèvent, mais pas possible que ce soit les seules. é_è

Il me semble bien que il y a quelque temps, la Confrérie des Temps Anciens, notamment Cérulée et Calice, prenait des commandes de dindes. Essaye de les trouver, leurs enclos sont à coté du zaap du chateau d'Amakna

Sinon, il y avait Originale-bundy de la Biboule Family

Par contre, je sais pas si la CTA ou Originale propose encore ce genre de service
Patta, ma belle, tu vas presque devenir vexante ^^

Tu sais bien que tu peux demander à tes purificatrices préférées

Allez hop, file voir Céru, ou si elle ne peut pas, je t’en fais une

Amitiés
Cal

[[PS : laisse moi un message privé sur JOL, car tu risques de ne pas me croiser souvent IG]]
Bonjour, je suis contente qu'on se souvienne encore de moi comme éleveuse mais ça doit faire à peu près un an que j'ai arrêté l'élevage quand même, donc non j'ai plus d'amande/émeraude en stock depuis belle lurette!

Bon courage dans ta recherche.
Citation :
Publié par caliceII
Patta, ma belle, tu vas presque devenir vexante ^^

Tu sais bien que tu peux demander à tes purificatrices préférées

Allez hop, file voir Céru, ou si elle ne peut pas, je t’en fais une
Elle m’a déjà demandé de vive voix .
Mais je lui ai expliqué que l’on n’en avait pas une seule.


Citation :
Publié par Slidaen
Par contre, je sais pas si la CTA ou Originale propose encore ce genre de service
Oui oui, la CTA fait toujours dans la commande de dindes.
Cependant, nous n’avons pas (encore) les 66 variétés existantes, et les Amandes-Émeraudes font partie de celles que nous n’avons pas (comme indiqué ici, nous n’avons que 29 variétés multipliables à l’envie).
Pour une de ces 29 variétés, je demande 5 à 10 jours de délai (gestation + Abreuvoirs), alors que pour les autres où nous n’avons même pas une 1G obtenue par hasard, ça peut aller de quelques jours si Ecaflip est clément à plusieurs semaines voire mois (mes saletés de Prunes-Orchidées en témoigneront).

Il faut dire que, jusqu’à la 1.26, les Amandes-X étaient les variétés les moins recherchées de toutes, donc forcément, elles sont en fin de liste des « variétés à obtenir ».
Ce n’est depuis que la refonte 1.27 du système d’initiative que les Amandes-X connaissent une certaine popularité (depuis 3 semaines, Patta’ n’a pas été la seule à me demander de l’Amande-Émeraude ou de l’Amande-Prune).
Je vais lancer des tentatives d’Ama-Éme et Ama-Pru, mais sans grande conviction : avec la future re-refonte de l’initiative 1.28, ces Amandes-X vont à nouveau retomber dans l’oubli des variétés dont personne ne veut, ce qui fait que j’ai quelques réticences à les passer en élevage prioritaire pour les oublier au fond d’une étable dans 2 semaines, alors que d’autres variétés sont attendues depuis longtemps et nécessitent toute mon attention (par exemple, ces fameuses Pru-Orc dont Ecaflip me refuse un mâle, ou les Prunes-Ébènes qui ne veulent pas passer à la 3G malgré des mois de tentatives (vous auriez l’adresse d’un bon exorciste de dindes ?))

Patta’, je te préviendrai quand j’aurai ce que tu cherches, mais n’hésite pas à courir les autres élevages, tu trouveras peut-être ton bonheur plus rapidement.


Citation :
Publié par Bundy
Bonjour, je suis contente qu'on se souvienne encore de moi comme éleveuse mais ça doit faire à peu près un an que j'ai arrêté l'élevage quand même, donc non j'ai plus d'amande/émeraude en stock depuis belle lurette!
Sachant que les Amandes-Émeraudes ne peuvent être obtenues que depuis 1 an et 2 semaines, peut-être même n’en as-tu jamais eues, si tu as arrêté avant.
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Voui, j'ai trouvé ^_^, en plus elle est cameleone celle que j'ai , gros avantage pour surprendre (selon moi) les gens en pvp, j'ai pas pu passer avant et repondre, donc, merci les personnes ayant répondu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés