Oyez Oyez Election de Miss et Mister Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Amakna bon bah dans mon petit délire voici ce que j'ai organisé avec le comité : une petite élection.

La plupart des habitants doivent se dire enfin depuis qu'elle nous faisait chier avec ses photos .

Bon par contre les classes sont limitées pour le moment, en espérant résoudre le problème vite fait.

Voila et en espérant que tout se passe bien.

http://lostlegend.forumactif.com/viewtopic.forum?t=958
(hrp : si on est pas inscrit chez les LL, on est redirigé vers la page de connexion... et on peut rien voir, c'est plutôt gênant pour comprendre de quoi tu parles ^^'. Un quote serait le bienvenu, ou alors mieux, changer les règles de votre forum pour qu'on puisse aller le lire en invité, je doute que beaucoup de joliens s'inscrivent juste pour ça )
Citation :
Publié par Vaepaxop
(hrp : si on est pas inscrit chez les LL, on est redirigé vers la page de connexion... et on peut rien voir, c'est plutôt gênant pour comprendre de quoi tu parles ^^'. Un quote serait le bienvenu, ou alors mieux, changer les règles de votre forum pour qu'on puisse aller le lire en invité, je doute que beaucoup de joliens s'inscrivent juste pour ça )
Tout pareil ...
Yen a qui le font bien, sinon vous aurez justes les résultats , je voulais le faire sur jol mais je sais plus qui m'avait dit non, je sais plus si c'était Vili enfin bref

Puis c'est pas la mort de s'inscrire 1 fois, vu que c'est dans la durée.
Voili voilou une nouvelle semaine vient de s'écouler,

Avec une participation plus accrue (plus du double des votes précédents) nous avons donc trouvé notre miss osatte 636, désignée par plus de 43% des voix : Amara

- Chlorophylle : 32%
- Isaana : 14%
- Lolee : 8%

Avec ce vote nous avons fini avec les représentantes féminines des classes composant le 1er tour, nous passons donc à leurs homologues masculins.

Cette semaine : mister crâ 636, en lice :

- Chbi-camu
- Rainocra
- Dark-pidipidi
- Quebecissime

Ils attendent tous votre soutien.

http://lostlegend.forumactif.com/vie...um?p=9774#9774
Voilouuuuuuuuu, une nouvelle semaine vient de s'écouler (avec un peu de retard),

Bon l'élection de Mister Cra 636 a été assez mouvementé, et on a pu noter une légère baisse de participation (boycott de certains cras exclus? quelle solidarité ) mais nous avons enfin trouvé notre Sex Appeal en la personne de Dark-Pidipidi élu avec plus de 40% des voix.

- Chibi-Camu : 30%
- Rainocra : 20%
- Quebecissime : 10%

Encore le vote des osas mâles et on passera aux gagnants du premier groupe.

Cette semaine : mister osa 636, en lice :

- Arveymus
- KillerKong
- Netso
- O-Sire-Merlin-O

Ils attendent tous votre soutien.

http://lostlegend.forumactif.com/vie...?p=10057#10057
Félicitations à Pidouille^^. Même si j'avoue être étonnée. Me demande qd même comment vous déterminez les candidats
Moi une tite inscription ne me rebutte pas et je souhaite suivre ça de plus près.

En tout cas très bonne initiative ce petit concours. *va charier son frère pendant des mois*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés