Ladeessedeleau

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
25 juin 2006 à 21:44 - Messages
:) Bon, voilà. Je vais vous poster un truc qui pourrait vous aider ;) ma petite liste de noms de monstres. Je vous poste mon t... Lire la suite
6 juin 2006 à 15:39 - Messages
2 juin 2006 à 06:43 - Messages
O_O *savais pas* bon ben... je crois que je vais changer de pseudo :p Je suis loin d'être une démone :o Merci pour l'info ^^ ... Lire la suite
29 mai 2006 à 17:48 - Messages
LE TOTEM DES 4 ELEMENTS Chapitre 7 : La prophétie Ce matin là, le dernier jour de son apprentissage, Amara passa la m... Lire la suite
LE TOTEM DES 4 ELEMENTS Chapitre 8 : La cérémonie La jeune fille fut réveillée au petit matin par le tofu qui, en essayant de... Lire la suite
29 mai 2006 à 06:50 - Messages
Maison AC - Fama Volat (oui bon, pas ma faute si la maison de notre guilde est la plus zoulie à mes yeux :D) Maison Q - Le Fe... Lire la suite
27 mai 2006 à 23:35 - Messages
Oui vraiment sympa comme commandes. Je suis pour toutes celles qui ont été proposées sauf ptetre le /map x, y ^^ Pour ce qui e... Lire la suite
13 mai 2006 à 21:39 - Messages
:) GG yaouhhh :amour: bravoo t'es le meilleur !! (bien que je ne risque pas de me faire crafter de baton de si tot :p)... Lire la suite
12 mai 2006 à 06:54 - Messages
:) Voilà, je me permets de poster à la suite avec les jets, parce que personne ne veut répondre sur notre estimation :p autant ... Lire la suite
12 mai 2006 à 06:50 - Messages

Jeux

    Ladeessedeleau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ladeessedeleau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ladeessedeleau n'a publié aucune critique de jeu.