[IDEE] Commandes en "/"

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait peut-être penser à arrêter d'étiqueter systématiquement les posts d'OrkodEvil comme étant du flood et penser à les lire parfois

Comme l'a dit Laeryl, y a du bon et du moins bon dans ces idées... Juste le /skip que je trouve personnellement très abusif, parce que bon, c'est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres... On sent bien que tous ceux qui crient au génie pour cette commande doivent avoir une mule enutrof... Et ne nous voilons pas la face, les levels 70+ ont tout autant de mules que les autres...
Citation :
Publié par Agrolux


Non simplement que peu de mule sont lvl 70

Je m'attend au post '' Oui mais lvl 68 les mule C rare aussi "

Donc un lvl 60 mini pour /skip ...

Euh? Mais y'a des gens qui sont pas lvl 60 et qui ne sont pas des mules pour autant...

(Notre but c'est rendre la vie des nouveaux arrivants sur le jeu la plus difficile pour eux ou quoi?)

Perso je ne le trouve pas floodesque de la part d'orko ce post.
(pour une fois ? x'D)

Sinon il y a des bonnes idées et des moins bonnes.
Surtout le /skip qui part d'une bonne intention, et qui fini abusé par certains joueurs...
Le /kamas serait assez utile pour moi.
Le /xp m'amuserait bien aussi.
Le /pvp ne serait utile qu'aux moments où on doit ne regarder que l'écran.
Les / [cartes] je trouve cela inutile.. on a une map quoi ^^
Citation :
Publié par Kalminael
Juste le /skip que je trouve personnellement très abusif, parce que bon, c'est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres... On sent bien que tous ceux qui crient au génie pour cette commande doivent avoir une mule enutrof... Et ne nous voilons pas la face, les levels 70+ ont tout autant de mules que les autres...
De toute façon la mule afk une fois en combat qu'il y est skip ou pas skip c'est la même chose, on se fait prendre une fois et apres on la kicke, donc le skip n'entrainerai pas une croissance de mules. Pour moi le /skip est une tres bonne idée.

PS : Non, je n'ai pas de mules.
Oui vraiment sympa comme commandes. Je suis pour toutes celles qui ont été proposées sauf ptetre le /map x, y ^^

Pour ce qui est du /skip, j'avoue en avoir très souvent besoin quand je dois partir vite et que je sais que je vais géner mes copains en combats en restant AFK. Sûr, ils peuvent me tuer, mais ça fait utiliser des tours pour rien (oui on est flemmards sur dofus).

A propos des mules... moui, c'est ridicule. Une mule en général, on la joue pas. Donc qu'on passe d'une fenetre à une autre pour passer, ou qu'on /skip... je vois pas la différence ^^ argument moyen je trouve
Jayjay orko !

En voyant le titre de ton topic j'avais envie de dire " orko = post à flood, regarde pour se faire marrer mais ne post pas dessus c'tro con", et puis en fait c'est plutôt intéressant ce que tu dis.

Bon, pour le /skip, c'est non, pour deux raisons :

1) le problème des mules (mais ça on sait)

2) le problème de la vitesse; ben ouais, quand tu as un truc qui t'empêche de jouer, tu te dépêche (en général) de le résoudre. Donc, le temps ou ton perso ne fais rien est du temps gagné sur ton irl, si tu réduis ce temps à zéro, tu te fais massacrer plus rapidement par les mobs (ou les joueurs qui croient que t'es une mule parce que tu joue énu).

Sinon propositions pour des raccourcis (et oui, parce que Yano il post pas souvent, mais quand il le fait, c'est des parpaings) :

/pp : dit la prospection générale du groupe en combat
/kickall : kick tout le monde d'un combat (pour les fous de l'xp solo^^)
/dtc : même fonction que /kickall, mais avec un nom plus rigolo^^
/rp : met des *...* (balise rp)
/hrp : met des (...) (balise hrp)
/drop (nom de l'objet) : indique la chance de dropper l'objet dans ce combat et le seuil de pp (quoi ça serait trop beau pour être vrai ?).
/pong : ben oui, après /ping (ok, je sors...)
__________________
http://img106.imageshack.us/img106/4356/signaturesrianepe6.jpg
Citation :
Publié par OrkodEvil
/respawn : affiche les coordonnés du Zaap enregistré.
Ouais, pourquoi pas, quand on a oublié. Personnellement, je sais quel zap j'ai enregistré...

/zaap : Affiche les coordonnés du Zaap le plus proche du personnage.
Ouais... admettons... Mais bon disons que c'est plus un truc de feignant qu'autre chose : p

/near x, y (où x et y sont les coordonnés) : Affiche les coordonnés du Zaap le plus proche des coordonnés indiqués.
Pourquoi pas : )

/skip : passe a chaque tour, signale un AFK.
C'est génial ça.. ça permet, si on est absent un court instant, de pas faire suer tout le monde à attendre que votre tour passe.

/pvp : active/désactive le mode PvP.
Ouais.. en deux clics c'ets fait hein ^^"

/set + x (où x est un chiffre) : Sauvegarde d'une "Panoplie" (ensemble d'objets)
Génial aussi, cette idée circule depuis un bon moment déjà

/set x (où x est un chiffre) : Active la Panoplie portant le même chiffre que lors de la sauvegarde.
Cf au dessus.

/map x, y (où x et y sont les coordonnés) : Renseigne le nom et l'alignement des coordonnés donnés.
Ouais, pas mal aussi, suffit d'un clic pour le savoir ça : p

/go x, y (où x et y sont les coordonnés) : Place le marqueur de la boussole aux coordonnés indiqués.
Pas mal aussi ...

/level : Affiche le nombre de points d'expérience avant le prochain niveau.
Ca aussi, ça se voit rapidement en un clic ^^"

/kamas : Affiche le nombre de kamas dans l'inventaire et dans la banque.
Pour voir le nombre de kamas en banque c'est bien... pour l'inventaire encore une fois en un clic c'est fait ^^"
En clair Dofus va finir par se jouer seulement au clavier huhu : d
D'abord un 'ti rappel...
Sauvegarder un set de d'équipement, ca ne sera pas fait, communiqué par les devs.

Sinon, à part /respawn, c'est le truc de feignasse...
Le /screen (ou associer la touche screen à une programme intégré, qui sauvegarde direct dans un répertoire dofus, c'est cool)
Mais faut faire gaffe à pas mettre trop de commande si on veut pas que ça finisse comme dans UO... je rappelle qu'il y a pas de manuel à Dofus.
Citation :
Publié par Yano-kun
/pp : dit la prospection générale du groupe en combat
/kickall : kick tout le monde d'un combat (pour les fous de l'xp solo^^)
/dtc : même fonction que /kickall, mais avec un nom plus rigolo^^
/rp : met des *...* (balise rp)
/hrp : met des (...) (balise hrp)
/drop (nom de l'objet) : indique la chance de dropper l'objet dans ce combat et le seuil de pp (quoi ça serait trop beau pour être vrai ?).
/pong : ben oui, après /ping (ok, je sors...)
Je rajoute pour la Prospection et le kick all.
Citation :
Publié par Keazou
De toute façon la mule afk une fois en combat qu'il y est skip ou pas skip c'est la même chose, on se fait prendre une fois et apres on la kicke, donc le skip n'entrainerai pas une croissance de mules. Pour moi le /skip est une tres bonne idée.

PS : Non, je n'ai pas de mules.
Non le probléme serait que ca donnerais naissance à une génération de joueur qui ne kick pas les mules parce que quand ils arriveront ils verront des mules qui passent leurs tours et qui ne reste pas afk et font perdre du temps au combat donc il se diront ba tant pis... /skip le mettre au plus Haut lvl soit mais pourquoi a t'on la droit d'étre plus afk a haut lvl qu'a bas lvl donc /skip succiterais vraiment trop d'abus.
Citation :
Publié par OrkodEvil
/level : Affiche le nombre de points d'expérience avant le prochain niveau.
/kamas : Affiche le nombre de kamas dans l'inventaire et dans la banque.
/pp : Affiche la prospection du groupe de joueur en combat. (Par Yano)
Franchement je pense pas trop dur à implanter et ça serait bien sympa
/kik ( interdit a toute personne non menbre du groupe de la personne qui a engagé de rejoindre le combat)

pratique pour éviter les incruste quand on drop , ou lors de séance d'xp au braco
Citation :
Publié par Kalminael
Faudrait peut-être penser à arrêter d'étiqueter systématiquement les posts d'OrkodEvil comme étant du flood et penser à les lire parfois
[ En effet, certains feraient bien mieux de réfléchir à ce que eux lancent comme débat plutôt que de taper cash un type comme Orko. ]

Citation :
Publié par Nikkau
Mourir.
Oui, j'y avais en effet pensé mais la solution me paraissait un peu trop radicale :]
il m'arrive parfois de me faire agro des que je sort d'un combat , donc je n'ais pas le temps de voir mon xp et mon drop

/ fight ( indique l'xp du dernier combat effectué + les drops de ce combat )
Sauf erreur de ma part (il me semble que çà n'existe pas) je pencherais pour la commande :

/reply

Pour répondre directement au dernier message privé qu'on nous envoie.. marre de répondre manuellement au personnage au nom trop long et compliqué par /w oOXX--KiKooooooc'estmoiiiii--XXOo

edit : Ah oui, j'avais pas trouvé lol... merci pour l'info : çà va me faciliter la vie
Page Up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés