[IDEE] Commandes en "/"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voici quelques commandes qui pourrai faciliter le jeu, vous pouvez poster ici pour en proposer.

/respawn : affiche les coordonnés du Zaap enregistré.
/zaap : Affiche les coordonnés du Zaap le plus proche du personnage.
/near x, y (où x et y sont les coordonnés) : Affiche les coordonnés du Zaap le plus proche des coordonnés indiqués.
/skip : passe a chaque tour, signale un AFK.
/pvp : active/désactive le mode PvP.
/set + x (où x est un chiffre) : Sauvegarde d'une "Panoplie" (ensemble d'objets)
/set x (où x est un chiffre) : Active la Panoplie portant le même chiffre que lors de la sauvegarde.
/map x, y (où x et y sont les coordonnés) : Renseigne le nom et l'alignement des coordonnés donnés.
/go x, y (où x et y sont les coordonnés) : Place le marqueur de la boussole aux coordonnés indiqués.
/level : Affiche le nombre de points d'expérience avant le prochain niveau.
/kamas : Affiche le nombre de kamas dans l'inventaire et dans la banque.
/pp : Affiche la prospection du groupe de joueur en combat. (Par Yano)
/kickall : Exclu toutes les personnes autres que le lanceur. (Par Yano).
Citation :
Publié par OrkodEvil
Bonjour,
Voici quelques commandes qui pourrai faciliter le jeu, vous pouvez poster ici pour en proposer.

/respawn : affiche les coordonnés du Zaap enregistré. t'as une map
/zaap : Affiche les coordonnés du Zaap le plus proche du personnage. idem
/near x, y (où x et y sont les coordonnés) : Affiche les coordonnés du Zaap le plus proche des coordonnés indiqués. idem (han le feneant <.<)
/skip : passe a chaque tour, signale un AFK. Olol²...vive les mules serieux
/pvp : active/désactive le mode PvP. Pourquoi pas...enfin En 3 clique c'ets fesable
/set + x (où x est un chiffre) : Sauvegarde d'une "Panoplie" (ensemble d'objets) Han megafenant
/set x (où x est un chiffre) : Active la Panoplie portant le même chiffre que lors de la sauvegarde. Bah pareil
/map x, y (où x et y sont les coordonnés) : Renseigne le nom et l'alignement des coordonnés donnés. T'as une map <.<
/go x, y (où x et y sont les coordonnés) : Place le marqueur de la boussole aux coordonnés indiqués. idem
/level : Affiche le nombre de points d'expérience avant le prochain niveau. Han en un clique tu le sais <.<
/kamas : Affiche le nombre de kamas dans l'inventaire et dans la banque. En un clique tu le sais...et puis il faut payer pour aller a sa banque je voit pas pourquoi on donnerai le nombre de kamas en banque
Bref tu veux un GPS on a compris <.<

Moi j'avais penser a un chan speciale pour la guilde, avec des modo toussa² (/mute etc...)...
Tu veux pas une tite bière et un chocolat au passage ? =/

Perso là c'est un peu trop facile, ca facile un peu trotrop la vie selon moi.
Et puis ca ne va pas prendre du tout de place de sauvegarder des pano puis les modifs, c'est monstrueux ce que ca demande comme mémoire.

PS: le premier qui me dira que si j'aime pas j'utilise pas je lui dis que quand on trouve le sort d'une classe abusé ben on affronte plus cette classe .....
Citation :
Publié par Calvein
/respawn : affiche les coordonnés du Zaap enregistré. t'as une map
Non, la carte n'indique pas le zaap que tu as enregistré.
/skipM pour faire passer le tour des monstres
/win pour être lvl 200 avec tous les dofus, emotes, équipements le plus puissants et caractéristiques au max.
/w MODI tu est un boulet pour etre banni illico
Citation :
Publié par Whidou
/skipM pour faire passer le tour des monstres
/win pour être lvl 200 avec tous les dofus, emotes, équipements le plus puissants et caractéristiques au max.
/w moderateurI tu est un boulet pour etre banni illico
MDR j'préfere "/skipM"
Certains /machins sont sympas sauf celui de l'afk trop facile...aller hop je met ma mule lvl 5 dans le combat /skip je vais sur l'autre fenetre je dérange personne et en plus je drop ...
A part le /pvp qui pourrait être intéressant, pour le reste c'est carrément de l'assistanat. Quand au /skip je le trouve carrément honteux...

"Toi aussi, arrête d'emmerde les gens avec ta mule énutrof qui sert à rien, fait /skip"... nan mais faut arrêter là...

Je trouve qu'il serait plus intéressant et utile de trouver des touches de raccourci de chan, à l'instar du "shift+enter" pour la team et du "ctrl+enter" pour ma guilde.

Il faudrait donc par exemple un "alt+enter" pour le groupe et un "²+enter" pour le chan alignement....
/set + x (où x est un chiffre) : Sauvegarde d'une "Panoplie" (ensemble d'objets)
/set x (où x est un chiffre) : Active la Panoplie portant le même chiffre que lors de la sauvegarde.

Depuis le temps qu'on en parle... le reste je m'en fiche mais ça c'est intéressant, on a jamais le temps de changer tout un équipement quand un combat est trop vite lancé (qui a parlé d'agressions dans les champs ? )
Omg, mais c'est qu'il y a de bonnes idées là-dedans Oo

> Indispensable, à moins qu'il y ait une technique que j'ignore pour savoir où on a sauvegardé alors qu'on se trouve entre nulle part et ailleurs.

/zaap : Affiche les coordonnés du Zaap le plus proche du personnage.
> Mouais, osef un peu de ça, perso je vais plus vite pour faire un clic sur l'icône carte ou pour appuyer sur "m".

/near x, y (où x et y sont les coordonnés) : Affiche les coordonnés du Zaap le plus proche des coordonnés indiqués.
> Mmhh, ça ça peut être intéressant aussi je dois dire.

/skip : passe a chaque tour, signale un AFK.
> Y a 200 grammes de mules en trop, je vous le mets ? (donc non : faudrait, d'une part, voir à pas abuser et ,d'autre part, en combat une bonne mule est une mule morte).

/pvp : active/désactive le mode PvP.
> Beuh, le jour où je me mettrai au pvp je donnerai un avis :]

> Ca peut être pratique, surtout en cas d'agro (ou bêtement parce que perso j'ai ai ras les cou... enfin, je suis fade et ça me pompe de devoir faire du drag'n'drop sans arrêt) mais là je mettrais ma main à couper que techniquement c'est super chaud.

> Cf ci-dessus.

/map x, y (où x et y sont les coordonnés) : Renseigne le nom et l'alignement des coordonnés donnés.
> Pas très utile je trouve, j'en reviens au fait qu'un coup d'oeil à la carte est suffisant.

/go x, y (où x et y sont les coordonnés) : Place le marqueur de la boussole aux coordonnés indiqués.
> Mouais, pourquoi pas mais bon, la carte toussa...

/level : Affiche le nombre de points d'expérience avant le prochain niveau.
> Je revendique encore une fois ma flemme et me dis que si ça m'épargne un calcul à la con ça m'intéresse ^^

/kamas : Affiche le nombre de kamas dans l'inventaire et dans la banque.
> Mmhh, y a du pour et du contre : d'un côté la sortie du kama ig sera peut-être défavorisée, de l'autre c'est vrai que quand je conclus une affaire avec un mec, il n'a pas toujours le temps ni l'envie d'attendre que je zaap en -2/0, que j'aille à la banque puis seulement que je lui dis si la transaction est faisable ou pas.
boarf, chuis juste partant pour l'idée de Slyin et le /set pour les équipements différents.
Le reste c'est la porte ouverte aux abus...le /skip... ..faut pas abuser.
Citation :
Publié par Pinta
Parce qu'on a pas le droit d'être afk au lvl 68 c'est bien connu

Non simplement que peu de mule sont lvl 70

Je m'attend au post '' Oui mais lvl 68 les mule C rare aussi "

Donc un lvl 60 mini pour /skip ...
Je ne crois pas qu'un niveau minimum pour /skip soit necessaire . Car bon on peut être afk à bas niveau , et aprés on va dire que Dofus favorise l'elitisme ...
Mais pourquoi pas ne donner cet fonction qu'aprés une quéte ( super role play j'avoue d'obtenir ça ) ?

Ou alors devoir refaire la manip à chaque tour
Citation :
Publié par Sinphou
Je ne crois pas qu'un niveau minimum pour /skip soit necessaire . Car bon on peut être afk à bas niveau , et aprés on va dire que Dofus favorise l'elitisme ...
Mais pourquoi pas ne donner cet fonction qu'aprés une quéte ( super role play j'avoue d'obtenir ça ) ?

Ou alors devoir refaire la manip à chaque tour
imagine la situation:

Le type joue à dofus, puis tout à coup une envie pressante survient , il est en combat, oh non ! Il fait /skyp, il va faire [...], il revient, il refait /skyp et continue à aider ses alliers dans le combat (il est conseillé d'être sacrieur pour faire ça, on se fait pas trucider direct par les monstres )
Citation :
Publié par Laeryl
> Indispensable, à moins qu'il y ait une technique que j'ignore pour savoir où on a sauvegardé alors qu'on se trouve entre nulle part et ailleurs.
Mourir.
Citation :
Publié par Laeryl

popo Rappel
Citation :
Publié par Nikkau
Mourir.
on reconnait tout de suite les Sado maso xD

Je ne sais moi... /screen (GW powaaaa) pour faire un capture d'écran en jpeg, directement dans le menu du jeu?

Bien à vous
Solidworks
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés