[IDEE] Commandes en "/"

Répondre
Partager Rechercher
Je vois que le skip pose un problème à cause des mules, alors pourquoi ne pas faire disparaître les mules? Impossible? ah ok
Nan mais pour le skip c'est une bonné idée souvent utile pour éviter la perte de temps, mais à cause des mules il faudrait plutôt une commande /kill qui permet de nous tuer

*Entends d'en bas*
- A table
"IG"
- Erf désoler les gens je dois y aller
- Attends c'est presque fini reste ***pdv
- Je peux vraiment pas tuez moi...
- Nos attaques sont réservées au boss sinon on va perdre
- Bon bah je reste mais je ne suis plus là
- Super on va devoir attendre lorsqu'il(/elle) joue...

J'ai souvent cette situation enfin, j'essaye de ne pas l'avoir mais je ne pense pas être le seul dans ce cas là, et pour éviter de faire perdre du temps aux autres on devrait pouvoir se tuer au lieu de devoir abandonner (pour avoir ni le drop ni l'xp)
/skip est une très bonne idée je suis 200% pour, on a besoin d'aller au toilette , ou de manger, ou que quelun sonne à la porte, ou que le téléphone sonne, non?
__________________
http://images.gerpok.com/lastplay/dauragon.1.png
Prison Break, LA meilleur série jamais créee.
Citation :
Publié par iasou
Ca ne changerai rien au problème, les mules viennent souvent avec 1 PdV donc ça leur poserait aucun problème de se tuer.

Ps: Super le Up Abbyss....
C'était pas exprés pour le up, j'avais juste rien d'autre à faire a cet heure ci...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés