Rezz |
Dernières publications

Rien ne m'intéresse, par contre le /kickg pour jarter les non_groupé, serait génial.... Lire la suite
"Page up" pour ton /reply :Pça existe depuis longtemps... ;)... Lire la suite

Salut à tous.Je n'ai pas la prétention de connaître Dofus. Mon premier perso, et seul est un Eca Agi, sur Hecate. Dès le début ... Lire la suite
Zweng, merci de ta réponse.En effet, j'ai volontairement fait mon Eca agi, disons, pour une certaine utilité, dans un certain ... Lire la suite

juste une précision sur les alphabets. Si tu es japonnais, grecque, chinois, tu utilises un "clavier" correspondant à ta langue... Lire la suite

cela me rappelle un peu la base de UO.Tu ne pouvais être que 5 fois gran master, donc ds 5 compétences. Mais rien ne t'empêcais... Lire la suite

300 000 joueursUn seul serveurHébergé en FrancePing estimé : 14msPVP : Winnnnnage !... Lire la suite

Un peu classique. Gaffe aux fautes ! Quand tu prends la peine d'écrire une histoire, penses que les fautes d'ortho. vont ralent... Lire la suite

Puis je te proposer une fin légèrement plus "Dark" ?"... Le chevalier noir resta sourd aux paroles du soldat désormais rejoint ... Lire la suite

Il y a longtemps, dans Ultima Online, nous avons perdu un ami, par la maladie il fut emporté.Tous les joueurs, l'espace d'une h... Lire la suite

Assassin silencieux et hargneux.Le genre (j'espère) à terroriser les petits gars peinards qui pensent que je ne suis pas là.Une... Lire la suite